Problème lors de la connexion en ligne

PsyKotiique

Aventurier
1 Mai 2021
6
0
1
24
Salut a tous,
Je viens vers vous car je viens d'acheter minecraft java edition sur Instant Gaming mais ayant terminer l'inscription, je n'arrive toujours pas a me connecter sur les serveur en ligne premium.. Quelqu'un saurait m'aider ?
 

PsyKotiique

Aventurier
1 Mai 2021
6
0
1
24
Alors quand j'essaye de me connecter, il me mes Failed to login : the authentication are currently down for maintenance, en gros je pense que c'est comme si je n'avais pas acheté le jeu, hors je viens de l'acheter..
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu t'es bien connecté avec ton compte sur le launcher officiel ?

Que vois-tu sur cette page ? https://authserver.mojang.com/
Tu devrais normalement obtenir le texte suivant : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.14.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.14.0_build260","Application-Owner":"Mojang"}
 

PsyKotiique

Aventurier
1 Mai 2021
6
0
1
24
Bonsoir,

Quel problème rencontre-tu quand tu essaies de te connecter a un serveur ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.14.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.14.0_build260","Application-Owner":"Mojang
Je reçois ceci, et oui je me suis bien connecté avec mon compte Microsoft
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Étrange d'avoir une erreur avec les serveurs d'authentifications alors que tu arrives bien à les contacter à travers ton navigateur internet ...

As-tu un anti-virus autre que Windows defender ?
 

PsyKotiique

Aventurier
1 Mai 2021
6
0
1
24
Mec un tout grand merci tu viens de me refaire ma soirée avec ton tuto ! j'avais belle et bien installé un programme pour jouer a minecraft avec un compte premium qui n'était pas a moi.. pas bien je sais aha