Problème lors de la création d'un serveur.

Sofiane2612

Aventurier
7 Juin 2013
11
0
1
Bonjour, je voudrais créer un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis. Mais seulement j'ai un petit problème quand je lance le serveur sa me met ceci:
Capture.JPG


Alors que j'ai bien mis dans la commande Windows ceci:
Capturer.JPG


PS: Ma version de Craftbukkit est Captur.JPG.

Merci beaucoup de m'aider.
 

Goofynose

Meilleures maisons en dirt depuis 1869
5 Novembre 2013
54
8
3
Le néant
Salut,
le chemin d'accès est "%programfiles(x86).......java.exe" Ceci est le chemin par défaut ou se trouve java. Mais java peut etre à un endroit différent sur ton ordinateur et donc un chemin différent, tu dois juste trouver ou est java sur ton ordi recopier le chemin à la place de "%programfiles......." . Si par contre java est bien à l'endroit supposé alors le problème est que la version de java est différente, le "jre6" que tu as c'est le fichier qui indique la version de java, si tu as java 7 du dois le changer en "jre7".
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Utilise simplement :
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.6.4-R2.0.jar
PAUSE
Normalement java est dans ta variable path, windows le trouve tout seul.
 
  • J'aime
Reactions: Goofynose

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pourquoi se compliquer la tâche???

Code:
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE


Ceci fait rouler craftbukkit très normalement et à 100% d'ailleurs, mais bon, certaines personnes préfèrent se compliquer la tâche avec de longues lignes de textes :p

Et puis, des serveurs locals ce n,est pas toujours bons...Il y a tout de même une limite de RAM, car si vous êtes par exemple 3-5 joueurs, le serveur risque de commencer à lag selon le nombre de plugins/mods, à vous de voir :p (je sais que je m'écarte du sujet maintenant ) **