Problème maps texture pack et mods minecraft mac

xSCHW3PP3S

Aventurier
18 Février 2012
15
0
1
27
Salut, j'ai un problème je ne peux plus installer de map(aussi pack de texture et mods) sur mon minecraft car quand je mets le dossier d'un map dans le dossier "saves" je me connecte a minecraft je vais dans solo et je n'ai pas la map.Je pense que le problème est due au fait que mon dossier minecraft n'est pas accordé a mon minecraft car j'ai beaucoup réinstaller minecraft.Je précise que je suis sur mac .
Si vous pouviez me dire quelle est la solution a mon problème, vous y gagneriez ma reconnaissance éternelle .
 

kevin_68

Moddeur
26 Novembre 2012
8
3
14
27
Salut, le dossier minecraft se trouve dans /Library/application support/ Library peut aussi être Bibliothèque si tu est encore sous Mac os x Snow leopard. Sous Mac os x Lion/Lion Mountain il faut, en étant sur le finder en haut a gauche, aller - aller au dossier puis tu marque ~/Library (le ~ c'est alt n) puis tu ouvre Application support et normalement tu as le dossier minecraft (.minecraft sous windows mais sa tu le sais). Si tu sais tout celà c'est peut être que que tu ne dézip pas les map(je pense pas vu que les mods ne se dézip pas ni les textures)
Je suis toujours dispo (sauf dimanche aprèm, lundi, mardi)