problème mes mods ne s'affiche pas dans le jeu

Nastick

Aventurier
11 Janvier 2017
3
0
2
23
J'ai le même problème, j'ai toujours reussi à installer des mods, mais cela fait 1 ans que je n'y ais pas jouer.
Je réinstalle forge en version 1.10, j'installe un mod dans la bonne version et quand je rentre dans minecraft aucun mod est afficher, pourtant j'ai regarder si rien ne clochais, j'ai regarder plein de forum et impossible
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Il aurait été mieux de créer une nouvelle discussion plutôt qu'up une discussion ayant plus de 2 ans.

Peux-tu envoyer les logs de forge ? (fichier fml-client-latest.log dans le dossier .minecraft/logs).
 

Nastick

Aventurier
11 Janvier 2017
3
0
2
23
Salut,
Il aurait été mieux de créer une nouvelle discussion plutôt qu'up une discussion ayant plus de 2 ans.

Peux-tu envoyer les logs de forge ? (fichier fml-client-latest.log dans le dossier .minecraft/logs).
est-ce que c'est sa ?
 

Fichiers joints

  • fml-client-latest.log
    45.9 KB · Affichages: 191

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui c'est ça.
Tu as installé le mod JEI pour minecraft 1.10.2 alors que tu as forge pour minecraft 1.11.
Du-coup forge a ignoré le mod.
Il faut que tu installes JEI pour minecraft 1.11.
 

Nastick

Aventurier
11 Janvier 2017
3
0
2
23
est-ce que c'est sa ?
Salut,
Il aurait été mieux de créer une nouvelle discussion plutôt qu'up une discussion ayant plus de 2 ans.

Peux-tu envoyer les logs de forge ? (fichier fml-client-latest.log dans le dossier .minecraft/logs).
je n'ais pas trouver comment creer une nouvelle discute
Oui c'est ça.
Tu as installé le mod JEI pour minecraft 1.10.2 alors que tu as forge pour minecraft 1.11.
Du-coup forge a ignoré le mod.
Il faut que tu installes JEI pour minecraft 1.11.
MERCI !!!!!

Oui c'est ça.
Tu as installé le mod JEI pour minecraft 1.10.2 alors que tu as forge pour minecraft 1.11.
Du-coup forge a ignoré le mod.
Il faut que tu installes JEI pour minecraft 1.11.
j'ai mis un autre mod (à la bonne version) sa ne marche pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Yellow rat

Aventurier
11 Mars 2017
6
0
2
Bonjour,

J'ai un problème qui (il me semble) est sensiblement le même et c'est pourquoi je me permet de refresh ce topic.

J'essaye depuis quelques heures d'installer le mod Pixelmon sur Minecraft et j'ai donc pour cela :

1 - Installé une version de Forge capable de supporter ma version de Pixelmon
2 - Téléchargé la version adéquate de Pixelmon
3 - Placé le Pixelmon (fichier java il me semble) dans mon dossier %appdata%/.minecraft/mods
4 - Lancé le Launcher en tant que profil Forge

A ce moment, forge semble m'indiquer tout un tas d'installation en rapport avec Pixelmon, comme les vidéos que je regardais me le précisaient.

5 - Le jeu se lance bien, seulement, dans l'onglet "mods" ne se trouvent que les 4 mods basiques de forge (cf Photo).

Quand je lance le jeu, je me retrouve donc dans une partie standard non modée.

Pouvez-vous m'aider ? J'ai visité des dizaines de forums mais je ne trouve pas le problème correspondant.

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Minecraft.pdf
    412 KB · Affichages: 227

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Peux-tu envoyer les logs du jeu ? (fichier latest.log dans le dossier .minecraft/logs, après avoir lancé le profil forge).