Problème - Mob Spawner

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Tu proposes qu'il se fasse son propre plugin, or c'est bien inutile. Mis à part le fait que ce qu'il a besoin existe déjà massivement sur Internet, il me semble inutile qu'il s'embête avec l'apprentissage du Java si ça ne l'intéresse pas et si c'est juste pour ce plugin ;)
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Tu proposes qu'il se fasse son propre plugin, or c'est bien inutile. Mis à part le fait que ce qu'il a besoin existe déjà massivement sur Internet, il me semble inutile qu'il s'embête avec l'apprentissage du Java si ça ne l'intéresse pas et si c'est juste pour ce plugin ;)
Chacun ses priorités, personnellement je préfère tout développer moi-même (même si j'ai beaucoup de bugs xD) car beaucoup de plugins ont des fonctions qui me seraient inutiles.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Chacun ses priorités, personnellement je préfère tout développer moi-même (même si j'ai beaucoup de bugs xD) car beaucoup de plugins ont des fonctions qui me seraient inutiles.
On devie un peu mais tampis ^^

Je suis également de cet avis, rien ne vaut les plugins fait spécialement de manière à totalement te correspondre et à fonctionner optimalement.

Cependant, je trouve ça dommage que si on n'a aucune compétence dans un language, et que l'on n'est pas intéressé par la programmation, de l'apprendre juste pour une si petite chose et de l'oublier ensuite ^^ C'est à mes yeux une bien trop grande perte de temps :)
 

PaniniAuNutella

Aventurier
12 Août 2017
14
6
5
24
Bonjour,
J'ai peut être une solution pour toi ;)
Soit essaye de trouver quelque chose avec ces 2 sites:

http://minecraft.tools/fr/spawn.php
http://www.minecraftupdates.com/summon-command-1.9


Si tu n'y trouves pas ton bonheur, contacte moi par skype, pour cela il faut aller en privé pour se l'envoyer et je verrai si je peux faire quelque chose avec ton plugin de Crate ;)
Bien entendu je publierai la solution sur ce sujet une fois trouvée...
Bonne soirée :)
 

Altarax

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2017
48
1
23
24
Avant la 1.8 on pouvait se give les ID . Alors ma question c'était de savoir si c'était toujours possible car, je le ré-explique, dans mes caisses aléatoires voilà ce que je vais faire :

- Mettre les id des mob_spawners et quand on ouvre la caisse on en a un aléatoirement ( donc les ID j'aurais aimé pouvoir utiliser 52:52, 52:65 etc ... comme dans les versions ultérieurs de minecraft avant la 1.8 ).

Tous les plugins que tu m'as donné je les avais déjà téléchargé, certe ils me donnent les bon spawners, or je ne peux pas les intégrer dans le plugin de caisses aléatoires, car comme je le répète, les ID ne changent pas, ça reste 52 et aucun plugin que j'ai testé ( en tout cas ) ne m'aident.
Et pour ce qui est de créer le plugin. Crate ( le plugin de caisses aléatoires ) ne reconnaîtra pas l'ID si je mets dans le lore une ID genre 52:55, et si c'est possible de le faire et de le faire accepter par minecraft donc que ce soit utilisable dans le plugin cité en premier, je ne sais pas le faire .
Donc non, votre solution ne m'aide pas dans l'immédiat. Merci à vous

Panini, je t'ai envoyé un MP, merci pour les sites je vais voir ce que je peux faire :)
 

PaniniAuNutella

Aventurier
12 Août 2017
14
6
5
24
Parfait, continuons cette discussion en MP ;)
Je répète que je publierai la solution sur cette conversation, pour que tout public en profite..