Plugin Problème MULTIVERSE2

DarkFrazen

Aventurier
2 Août 2014
6
0
1
34
Bonjour,

Je suis en cours de développement d'un serveur qui se compose de différents "mondes". Chaque "monde" a sa propre Map et je navigue entre chaque Map via des portails.

Pour que tout ce petit monde fonctionne j'utilise les plugins MultiverseCore et MultiversePortals et tout fonctionne correctement.
Le soucis, c'est que je souhaite disposer de 2 versions de la MÊME Map.
Mon idée c'est d'avoir une version de la Map en mode survie et une autre en mode créatif.
Je souhaite utiliser une Map faite main, et voici mon soucis :

En respectant le protocole de MultiverseCore, je réussi a créer un second monde.
Une Map se forme donc, et j'arrive a naviguer entre les mondes sans soucis.

Je me connecte donc ensuite au FTP pour modifier le fichier de la Map et le remplacer par celle de mon choix.
Or rien de marche, l'upload est réalisé avec succès mais c'est après que ça coince... Ingame, la Map a bien changé mais je me retrouve au beau milieu d'un monde d'eau. Aucune terre. bref ce n'est pas la Map.

Une autre solution aurait pu être d'importer la Map ingame. En effet, une commande permet de le faire directement depuis MultiverseCore ingame. On tape /mv import <nom du fichier préalablement uploadé dans le FTP>
Et normalement le nouveau monde se créer avec la Map voulue.


Mais la, un message d'erreur d'affiche : "failed" lors du chargement..

Help ? ^^
Merci d'avance.

DF.
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
J'ai fais la même choses... Mais alors j'ai cut la map voulus avec mcedit et j'ai changé de monde grâce à la save.
 

DarkFrazen

Aventurier
2 Août 2014
6
0
1
34
Quoi ?
La rage je sais pas me servir de mcedit...
Donc "cut la map" j'sais pas du tout de quoi ça s'agit ^^

Bon je suis content qu'il y ai une solution !
J'vais parcourir les tutos de mcedit.

Merci beaucoup l'ami !
Si t'as un ou deux conseils pour la réalisation de cette opération, je prend. =D
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Quoi ?
La rage je sais pas me servir de mcedit...
Donc "cut la map" j'sais pas du tout de quoi ça s'agit ^^

Bon je suis content qu'il y ai une solution !
J'vais parcourir les tutos de mcedit.

Merci beaucoup l'ami !
Si t'as un ou deux conseils pour la réalisation de cette opération, je prend. =D

Bah tu charges le fichier du world (aprers l'avoir download)
Tu selectionne la zone et tu clic sur select chunks.
Apres copy, save
Tu charges un map flat par exemple que tu as créé in game et tu load paste et voila.
Save and quit.
Apres je suis mauvais au Mcedit mais je pense réussir cette action ^^