Problème permission serversign

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour.


J'ai un problème pour les membres avec la permission serversign, j'ai mis sur groupmanager pour les membres - serversigns.use et les membres n'ont toujours pas la permission d'appuyer sur les panneaux de serveursign, j'ai envie de savoir si c'est bien la bonne permission svp.
 

Kujaroth

Aventurier
2 Octobre 2013
15
0
1
32
Effectivement, j'ai SVS aussi, et la permission que tu site ne marche pas... Étrange... Et très embêtant...
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
J'ai trouvé la solution au problème...
Pour ajouter une commande à une pancarte c'est simple, il faut faire comme vous l'avez dit: /svs add /votrecommande

Pour que les joueurs puissent utiliser cette commande, vous devez faire:
/svs add [p:lapermission] /votrecommande

Exemple: (j'utiliserais zombies survival) /svs add [p:zs.join] /zs-join arena1

** Tout est expliqué dans les pages de leurs plugin sur bukkit: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/serversigns/pages/commands/
Moi je n'ai pas se problème... Je viens de remarque que je n'avais pas la permission serversigns.use dans permission.yml de PEX. (selon moi PEX est le meilleur), mais en faisant ce que je vous ait cité ci-dessus, le tout devrait fonctionner. n'hésitez pas à répondre si cela à fonctionné et à faire: j'aime sur ce commentaire ;) :)

Bonne journée/soirée à vous tous.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
J'ai fait /svs add [p:spleef.join] /spleef join et sa marche pas, sa met à ceux qui ne sont pas op You don't have permission to join a Spleef pourtant tout est bon, non ?
 

Kujaroth

Aventurier
2 Octobre 2013
15
0
1
32
La même, j'ai un panneau qui donne un objet, j'ai donc mit /svs add [p:essentials.give] /give et rien... après, c'est peut etre incomplet, j'en sais fichtre rien...

EDIT : j'ai essayer de develloper la commande exacte : /svs add [p:essentials.give] /give <player> 266 1 mais rien...
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
As-tu une erreur dans ta console ou ton server.log?
Arrête ton serveur
Supprime ton server.log de ton serveur
Démarre ton serveur
Fait la commande cités un peu plus haut
Envoie le contenu de ton server.log sur pastebin
Envoie-nous le lien de pastebin dans ta réponse, nous pourrons mieux t'aider, car moi tout fonctionne bien, alors c'est peut-être une incompatibilité avec un autre plugin ou bien une mauvaise version...( Vérifie que tu utilises bien la dernière version compatible avec ta version de bukkit)
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
C'est simple, tu y met le contenu de ton server.log et ensuite en-bas de la page, tu cliques sur submit et tout ne donne le lien qui est affiché dans a barre dadresse de ton navigateur :)

Voilà