Problème permission

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Non, c'est écris "allowed commands", c'est celles qui sont autorisées, de mémoire il faut mettre le / avant, mais j'ai un doute, tiens moi au courant
 

TcFr_xXxMrWarrYxXx

Aventurier
3 Septembre 2016
8
0
2
voila avec " / "
Toujours refus des commandes, et les pancartes n'affichent rien quand je clic dessus. sauf si je me trompe en marquant les commendes ?
Autre chose bizarre que je remarque, quand je laisse /none il marque en anglais et quand j'entre les commande il marque en français.
Capture.PNG
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Alors, après avoir regardé de nouveau tes permissions je pense avoir résolu ton soucis ahah.
Actuellement tes flags sont bons, cependant il te faut la permission de les utliliser (sur ton plugin de permissions évidemment).

Je te donne donc les deux types de permissions à ajouter pour utiliser les commandes
  • worldguard.region.flag.flags.<nomduflag>.* pour un flag en particulier
  • worldguard.region.flag.flags.* pour tous les flags
Voilà, ton problème devrait être résolu. :)
 

TcFr_xXxMrWarrYxXx

Aventurier
3 Septembre 2016
8
0
2
Je vais poser une question peut-être bête, mais le permissions.yml c'est dans celui là que je dois ajouter les deux permissions ? Est-il normal qu'il soit vide de base ?
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Non tu ajoutes les permissions dans tes groupes sur le plugin groupmanager dans le dossier world comme d'habitude !
 

TcFr_xXxMrWarrYxXx

Aventurier
3 Septembre 2016
8
0
2
Nous avons ajouté la permission que tu nous as donnée ( worldguard.region.flag.flags.* )
Je te mets le fichier des permissions.
Nous avons retiré la région worldguard, donc plus de flags actif.
Malgré ça nous avons toujours le problème des panneaux, que les joueurs nouveaux utilisateur non op ne peuvent pas utiliser. En revanche le problème des commandes " /tp , /heal ... etc.... " marche pour les groupes normalement.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    33.8 KB · Affichages: 94