Configuration Permissions Plugin Résolu Problème PermissionsEx avec Essentials

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Bonjour, ça fait maintenant 5h environ que je galère, enfaite j'aimerai faire en sorte qu'on ai le préfixe de PermissionsEx dans le displayname de Essentials, car la j'ai tout essayé et toujours pas de préfixe quand j'écris dans le tchat, bref si quelqu'un pouvait m'aider, car la je ne comprend vraiment pas...
Pour info j'utilise EssentialsX.
Inutile de me proposer d'utiliser ChatEx, je veux rester sur EssentialsChat, et pour le tablist, pareil j'aimerai éviter d'ajouter des plugins trop lourd je veux que le serveur soit très optimisé.

Le config.yml de Essentials: https://pastebin.com/DU1ypmkC
Le permissions.yml de PermissionsEx: https://pastebin.com/hkDpaUKw
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

As-tu essayé d'installer Vault ?
As-tu des erreurs dans tes logs ?

En plus de ta liste de plugin, ce serait bien de nous donner la version de ton serveur mais également de PermissionsEx et Essentials.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: SpyLX

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
J'ai essayé Vault, et ça marche !
Mais maintenant j'ai un autre soucis, j'ai bien le prefix dans tab, je l'ai bien dans le tchat, mais je l'ai pas au dessus de la tête du joueur ! comme ça se fait ?

Je sais pas si c'est encore utile, mais voici ma liste de mes plugins:
EssentialsX-2.0.1
EssentialsXChat-2.0.1
EssentialsXSpawn-2.0.1
PermissionsEx-1.23.4
Vault
worldedit-bukkit-6.1.7.3

Je suis sous spigot 1.12.1
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

mais je l'ai pas au dessus de la tête du joueur ! comme ça se fait ?
Il te faut un autre plugin pour changer ça.

A moins que tu en ai déjà un qui fasse ça. Pourrais-tu nous donnes la liste de tes plugins stp (car sans ça on peut pas deviner).

EDIT:
Je confirme donc qu'il te faut un plugin en plus pour avoir le grade/couleur au dessus du pseudo du joueur.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Ok, j'ai edit le message pendant que tu étais en train d'écrire, donc il y a la liste des plugins, et ducoup, il faudrait quel plugin ? car NameTagEdit n'a pas l'air de fonctionner pour la 1.12.1, il fait plein de messages d'erreurs et apparait en rouge quand je fais /pl
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
J'ai utilisé le lien spigot et ça marche ! plus aucuns soucis au niveau des erreurs, je sais pas si c'était parce que le lien spigot était plus à jour que la lien bukkit, ou simplement que c'était fait pour spigot, mais en tout cas nice !
Petit détail, ducoup le /nick n'apparait pas au dessus de la tête du joueur comme c'est un autre plugin, mais pour l'instant j'en vois pas l'utilité donc c'est pas grave.

Merci de votre aide :)