Plugin Problème plugin Jobs

hugolefr

Aventurier
13 Octobre 2011
11
0
1
26
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec Jobs pour Minecraft 1.2.5 : normalement, ma configuration est correcte, mais quand je fais /jobs dans mon serveur, cela ne marque rien, même pas 'Unknown command'. Idem quand je fais /jobs browse, rien de marqué.
Je vous envois ma configuration par lien, dites-moi ce qui ne va pas ( si c'est sur ce fichier que ça bug ).
Merci d'avance.

http://pastebin.com/brYGkx0p
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Bonsoir,

Aucune erreur d'espaces et je ne vois pas où le plugin peut merder, du moins dans ce fichier... Tu peux regarder tes logs au reboot de ton serveur et voir ce qu'il dis de job ? Envoi les erreurs qu'il affiche si tu en trouve.
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Je doit t'avoué qu'après avoir regarder comme il faut tes config je ne voit pas du tout d'ou vient le problème. Tu pourrais essayer de sauvegarder ton fichier quelque part et de le supprimer s'il y a toujours un problème qui survient.
 

hugolefr

Aventurier
13 Octobre 2011
11
0
1
26
Après avoir regardé de plus près la console comme tu me l'as demandé Liberateur, j'ai vu que la console me demandait d'installer Vault, je vous envois l'erreur :

[Jobs] Enabling Jobs v2.8.3
===================== Jobs =====================
Vault is required by this plugin to operate!
Please install Vault first!
You can find the latest version here:
http://dev.bukkit.org/server-mods/vault/
==============================================
[Jobs] Plugin has been disabled succesfully.


J'ai installé le plugin Vault, et ça marche parfaitement, merci pour votre aide :)
 

hugolefr

Aventurier
13 Octobre 2011
11
0
1
26
Deuxième problème :

J'aimerais que le nom du métier du joueur soit écrit avant son nom, comme ceci, et avec les couleurs du job :

[Mineur] [Citoyen] DemonLichKing

J'espère que vous m'aiderez
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Donc j'ai regarder un peu pour ce qui est du chat, voila ce que j'ai trouvé sur le dev de Jobs


Code:
Using 3rd Party Chat Managers
 
If you're using a 3rd party chat manager, you may want to use their custom chat formatting. If you do this, set modify-chatj in generalConfig.yml to false. Jobs will replace any instance of {jobs} in the chat formating string with the appropriate title. This should work with the majority of the chat formatting plugins out there. If it doesn't work, contact the author, or try a different chat manager.