Problème Plugin.

Lolight

Aventurier
28 Mai 2011
28
0
0
Bonsoir à tous, j'ai un légé problème, j'ai installé mon serveur en local pour me familiariser un peut avec tout ça avant de me lancer dans l'achat d'un dédié.
Suite à quelques tutoriels je viens à installer le plugins Essentials.

Quand je me connecte en jeux, je n'ai pas la phrase préconfiguré dans "config.yml" de Essentials

En jeux je fais /ping mais rien ne se passe, la commande n'es pas reconnue.


Voici ou est instalé le plugins :

Desktop\Serveur\plugins\Essentials

Voici un aperçus de \plugins :


Je ne sais pas si d'autre personne on eu le même problème je vous avouerais ne pas avoir trop poussé mes recherche, je suis un peut creuvé voilà merci de votre lecture et de vos réponses si jamais vous en avez.
 

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Es-tu certains que GroupManager marche? Car je ne vois pas sons "jar".
De plus, peux-tu nous faire un copier-coller ou screenshot de on fichier config.yml de essential?

Merci. :)
 

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Hum, je ne connais pas bien ce plugin, mais c'est visible tout de même. Si tu as des groupes, c'est que ca marche, sinon, c'est que ça ne marche pas. :)
Assure toi qu'il fonctionne.
 

l0u.l0u

Aventurier
12 Juillet 2011
28
0
0
Effectivement, comme l'as dit Percefane, le .jar de GroupManager est manquant donc les groupes ne peuvent être attribuer. De plus , si les groupes ne sont pas attribués, alors tu ne pourras pas être administrateur de ton serveur, et donc utiliser les commandes associées a Essentials.

Résolution : Ajoute le fichier GroupManager.jar fourni dans ton archive Essentials.


+L0u
 

Lolight

Aventurier
28 Mai 2011
28
0
0
Effectivement je n'ai pas de groupe je réessayerais plus tard de le refaire j'ai du supprimer quelques chose ou mal faire un truc qui a fait que le reste ne marche pas.

Merci de vos réponses à tous !

cordialement.
 

Yahochi

Aventurier
18 Juin 2011
83
0
1
l0u.l0u a dit:
Effectivement, comme l'as dit Percefane, le .jar de GroupManager est manquant donc les groupes ne peuvent être attribuer. De plus , si les groupes ne sont pas attribués, alors tu ne pourras pas être administrateur de ton serveur, et donc utiliser les commandes associées a Essentials.

Résolution : Ajoute le fichier GroupManager.jar fourni dans ton archive Essentials.


+L0u

Trolololol.

Et le fichier ops.txt qui se trouve a la racine du serveur tu en fais quoi ?
Tu peut très bien ne pas avoir de groupes grâce a Permissions ou GroupManager pour être admin...