Problème PUTYY / Serveur minecraft sur VPS Dédié

cryslefou

Site : www.eternia-faction.fr
9 Avril 2018
47
0
11
21
Bonjour, j'ai un gros problème.. j'ai crée un serveur Spigot 1.8 + Bungeecord sur un VPS dédié tout c'est bien passé l’installation etc.. mais !

J'étais entrain de faire ce qu'il fallait sur PUTTY et tout, je devais donc partir j'ai fait

- screen -S Bungee

j'ai donc fermer la page, mais comment je "reprend la console" ? S'il vous plait
quand je relance PUTYY je me connecte,

- cd /home
- cd Bungee

- sh start.sh
ça relance le serveur mais quand je fais "end" sa stop mais le serveur reste toujours allumer, je sais pas comment reprendre la console .. je sais pas si je me suis bien expliquer .. merci en tout cas
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, j'ai un gros problème.. j'ai crée un serveur Spigot 1.8 + Bungeecord sur un VPS dédié tout c'est bien passé l’installation etc.. mais !

J'étais entrain de faire ce qu'il fallait sur PUTTY et tout, je devais donc partir j'ai fait

- screen -S Bungee

j'ai donc fermer la page, mais comment je "reprend la console" ? S'il vous plait
quand je relance PUTYY je me connecte,

- cd /home
- cd Bungee

- sh start.sh
ça relance le serveur mais quand je fais "end" sa stop mais le serveur reste toujours allumer, je sais pas comment reprendre la console .. je sais pas si je me suis bien expliquer .. merci en tout cas
Bonjour,

Si tu veux laisser ouvert un screen en arrière-plan tu dois effectuer la combinaison de touche suivante : CTRL+A+D et ensuite, si tu veux le réouvrir suite à un redémarrage de PuTTy peut importe, tu n'as qu'a taper : screen -r (Nom du screen)
 
  • J'aime
Reactions: Fau8