Problème SDK Gun et Plane Mod

Pedobear

Aventurier
26 Septembre 2011
3
0
1
29
Bonjour, bonjour, bonjour.

Voila le problème : J'ai essayé par TOUT les moyen possible, mais je ne peux juste pas installer le mod SDK Gun ou le Mod Planes. J'ai ce problème depuis toujours, et je me dis que c'est une connerie et que je passe a coté.

Je me suis dis que c'est juste a cause de mon PC, mais même sur mon PC alternatif ca marche PAS. J'ai bien essayé avec d'autre mod genre Mo' Creeps and Wierdos (très bon mod d'ailleurs) et c'était merveilleux.

J'aimerais bien que quelqu'un m'installe le mod Planes (avec le ModloaderMP et le reste bien sur) en 1.8.1 sur un minecraft.jar et le mod SDK Gun (avec ModloaderMP et le reste bien sur) dans un AUTRE jar.

Merçi beaucoup de m'aider :D
 

Dark_Purple

Aventurier
25 Septembre 2011
23
2
3
29
J'ai essayé aussi d'installer modplanes: à chaque nouvelle version depuis la 1.5 je tente de l'installer, mais il n'a jamais fonctionné, je ne sais pas pourquoi... :/
 

TheGluglu1

Aventurier
26 Septembre 2011
55
0
1
23
A mon avis,c'est modloader qui ne marche pas.Pour le faire marcher met tes sauvegardes de côté et supprime .minecraft,redémarre ton jeu il va le recréer et une fois qui l'a créé,ferme Minecraft et installe ensuite le mod,et dernière étape:Fun ! :D
/!\ Le mod plane et le mod SDK's gun sont incompatibles !