Problème serveur Pixelmon

WizzLight

Aventurier
28 Janvier 2013
2
0
1
29
Salut a tous!

J'ai un petit, même un gros problème pour créer un serveur craftbukkit avec le mod pixelmon.
J'en avait fait un auparavant mais pour minecraft 1.4.5. J'ai donc décidé de le mettre en 1.4.6/1.4.7 mais lorsque je fais un serveur, j'obtiens toujours un message d'erreur. Et ce, même en testant les différentes versions de forges, de craftbukkit,...

J'abandonne...

Si quelqu'un pouvait me créer les fichiers pour un serveur pixelmon qui fonctionne ce serait vraiment sympathique. Sinon, si vous savez quelles versions précises prendre de craftbukkit, forge, minecraft_server.jar et pixelmon, dites le moi ;)

Merci!
 

WizzLight

Aventurier
28 Janvier 2013
2
0
1
29
En fait, j'ai différentes erreurs...
Tout d'abord, Forge. Si j'installe la version recommendée pour pixelmon v1.9, forge me dit fatal error. Comme si ma version de forge était incompatible avec minecraft 1.4.6/1.4.7 (j'ai essayé avec les deux versions de minecraft et c'est la même erreur). La version recommendée est "Minecraft Forge 6.6.0.497". J'installe donc "Minecraft Forge 6.5.0.489" qui fonctionne. Ensuite j'installe pixelmon 1.9 en solo. Là, tout va bien. Je n'ai aucun problème. Quand il s'agit de mettre forge dans craftbukkit. Je ne sais pas quelle version prendre pour qu'elle soit compatible avec ce forge et pixelmon v1.9.
Là, j'obtiens toujours des erreurs comme java qui ne trouve pas le fichier "aa" dès que forge est mis dans craftbukkit ou encore un crash du serveur a peine lancé.