Problème sur mon PC : les textures pack en 512 ne passent pas.

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Problème sur mon PC : les textures pack en 512 ne passent pas.

J'ai un i7, 8 Go de Ram, GTX 560.

Dans les paramètres JAVA (j'ai misen paramétre d'exécution -Xms2048m -Xmx4096m)
Et dans MCPatcher2.3.7 : 4096 en Java heap sive.

Les textures 256 passent sans aucun souci mais celles en 512, ça me fait un message d'erreur et ne s'affiche pas.

Que faire s'il vous plait ?
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Ca apparait qu'un quart de seconde en flash, je n'ai pas le temps de lire ou de faire de d'impression écran.

Après, la fenêtre de Minecraft est noire. Je suis obligé de relancer : toujours noir. Je supprime le pack 512 du dossier texture pack, ça redémarre sur le pack par défaut.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
C'est le chiffre en haut à droite USED MEMORY ? Apparemment, ce n'est pas bon signe :

Comment ça se fait que ce ne soit pas pris en compte malgré ce que j'ai noté dans Panneau de Conf/JAVA... ???
Minecraft2.jpg
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
utilise Magic Launcher. Tu peux modifier après combien de mémoire du donne à Minecraft dans la mémoire dédié à Java... Si tu donne 4G à Java, tu peux donner jusqu'à 4G à Minecraft. :)
Mais à 512*512, c'est plus de la HD la! C'est plus minecraft! C'est photoréaliste! Perso, je trouve pas ça toujours très beau... Certe, le pack de base pique clairement et nétement les yeux, mais un bon pack 32*32 fait l'affaire. Un 64*64, c'est le must je pense... Après, c'est trop. :)
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Merci beaucoup, je vais essayer. Je suis d'accord c'est plus approprié pour du 32x32 ou 64 mais j'aime tenter, essayer.

Je vais essayer très prochainement Magic Launcher. Merci :) Je donnerai des nouvelles du résultat.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Je réussi en effet à avoir 4Mo en faisant F3 mais je n'ai plus MCPatcher actif, du coup, ça ne fonctionne pas pour les textures au dessus de 128. Peut être faut il patcher Magic Launcher avec MCPatcher... ??
Pas moyen de mettre MCPatcher dans les MODs sélectionnables de MagicLauncher vu que MCPatcher est un .exe et ni zip, ni jar.