Problème sur mon PC : les textures pack en 512 ne passent pas.

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Utilise Optifine! :)
Optifine ne nécéssite pas MCPatcher... Même, il n'a pas besoin de MCPatcher.
Néanmoins, je n'ai jamais eu de soucis. C'est pas parce que tu utilise un autre launcher que tu ne peux pas patcher ton jeu... Tu dois toujours patcher Minecraft.jar...
M'enfin bref, Optifine est définitivement mieux que MCPatcher (je trouve).
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Oui, mais l'un peut faire ce que fait l'autre et y ajouter des choses. En occurrence, Optifine. :)
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Pour Modloader, ça me fait 3 erreurs, pourtant j'ai tout mis en 1.2.5.... Que faire ?
Autre souci : MCPatcher.jar, pas moyen de trouver la version compatible pour 1.2.5 avec ce tableau : ça note NO MODS FOUND dans la colonne "Status"...
Pourtant y a un paquet de versions, j'en ai essayé jusqu'à 2.3.5 en remontant en arrière : https://github.com/pclewis/mcpatcher/downloads

Bon, faut que je vois si avec Optifine on peut être en textures 512. ^^ En tous cas Optifine est super chouette avec toutes ses options graphiques paramétrables dont une distance de vue plus élevée que FAR.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Mcpatcher est un installateur automatique. Mais sache qu'avec Optifine, Mcpatcher n'a aucun intérêt.
Pour Modloader ça devrait marcher quand même mais je te conseil de mettre les .class dans le .jar de minecraft directement.
Le fait qu'il y ait des erreurs ne veut pas nécessairement dire que les mods ne marcherons pas.

Et pour Tale of Kingdoms tu es sur que c'est une version 1.2.5 ? Je pensais qu'il n'y avait toujours pas de mise à jour. :(
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Ca fonctionne pour le 512 (avec optifine) ! Presque pas de différence avec les textures 256 en fait. C'est tellement minime !
Tale of kingdoms, ça s'active comment dans le jeu ? C'est à la création d'un monde ?