[Problème] Team Fortress 2

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bonjour !
Je sais pas si je suis sur la bonne section (ou encore le bon site...) mais je vien juste d'installer Team Fortress 2 via Steam.
J'arrive a le faire fonctionner (malgré sa lenteur de démarrage et qu'il démarre gamebooster tout seul...) Quand je suis a l'écran titre le bruit du clique çe fait pendant quelques secondes (bug =$) et quand je veux démarrer un monde (en local sur un serveur ou tout simplement s'entrainer) eh bien il charge normalement mai un moment il s’arrête et se fige...
Et ma ctrl alt suppr et il me dit que Team Fortress 2 ne répond plus...

Avez vous une solution j'avais attendu plus de 4 heures pour l'installer.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
c'est pas le bon forum (tu aurais pus essayer TF2.fr mais bon)

t'as essaye sans game booster?

si non c'est normale qu'il fige pendant un chargement les temps de chargement sont trés mal optimisé
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Perso, j'ai aucun soucis avec TF2 chez moi. C'est peut-être un problème sur ton PC.
Mais comme dit mon VDD, c'est pas vraiment le bon endroit pour avoir un support.
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Oui désoler mais j'me serait inscrit sur tf.fr just pour un topic...
Sinon j'ai essayer d'attendre...Et peu être que c'est un problème avec l'ordi car tout a l'heure mincraft voulais pas démarrer...
Sinon je vais réessayer.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
nan mais c'est parfaitement normale de s'inscrire sur un site pour répondre a un problème technique..surtout qu'il y a plus de chance qu'ils sachent la bas qu'ici