Problème urgent !

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Bonjour a tous,

Tout d'abord, je ne suis pas sur que ce soit la bonne section. Mais je viens apparemment de me faire pirater mon compte. Lorsque j'entre mes identifiants, on me dit login failed. J'ai essayer de rerentrer mes identifiants mais cela n'a pas marche. J'ai aussi récemment reçu un e-mail de Mojang disant cela :

Une erreur a été commise dans la base de données de nos serveurs et les identifiants de plusieurs utilisateurs, vous y compris, ont été effacés de notre base de données. Cela n'affecte en rien votre capacité à vous identifier et à jouer, mais facilite l'accès à votre compte utilisateur à quelconque autre personne. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet e-mail par 2 lignes contenant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec l'architecture suivante:

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Votre compte sera automatiquement réintégré à notre base de données et sera à nouveau correctement sécurisé.

Cordialement
cleardot.gif

Juste avant de répondre a ce message, j'arrivais encore a me connecter. Mais juste après avoir répondu au message, je ne pouvais plus me connecter. Que faut-il que je fasse pour récupérer mon compte.
Merci d'avance
Airbo
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ba vérifier tes mails pour ne plus te faire avoir, car en gros c'est un pirate qui se fait passer pour Mojang qui t'as simplement demandé tes identifiants que tu as donné.

Tu peux essayer de récupéré le mot de passe en allant sur, http://www.minecraft.net/login
Tu cliques sur Forgot password? Entre ton Nom d'utilisateur, et tu recevras normalement un mail de Mojang avec un nouveau mot de passe. Normalement il est impossible de modifier l'email, donc le mot de passe sera envoyé à toi.

Et second conseil, change de mot de passe pour ta boite mail, un truc bien compliqué du style d5ds963P car celui qui t'as piraté ton compte essayera sans doute de pirater ton compte mail afin que tu ne récupères pas ton mot de passe.

Enfin, aucun rapport avec ton problème, mais peux-tu me passer l'email de celui qui t'a envoyé ça, afin de prévenir tout le monde de ne pas répondre à cette personne.
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Voici l'email Nairolf :

[email protected]

ÉDIT : j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis de faire Nairolf mais rien ne marche, je n'ai pas reçu d'e-mail. Il y a peut-être une boite mail dans laquelle je peux vérifier, je te dirai après.