Problèmes avec les mods

elkaras

Aventurier
15 Mars 2011
4
0
0
Bonjour,

Je ne sais si un sujet concernant le même problème existe (en tout cas je ne l'ai pas trouvé) alors je demande.

J'ai récemment installé la version 1.3_01 de minecraft (comme tout le monde j'imagine) et vu que je le trouve un peu pauvre en contenu j'ai essayé d'installer quelques mods compatibles avec la 1.3_01 comme le mod ajout d'animaux, le mod gun et celui pour les tours de combat.
Le tout en suivant bien les modes d'emploi et en vérifiant bien la présence d'un modloader pour eviter les conflits (essayé le V4 et le V5).

Bon jusque la aucun problème, le jeu se lance parfaitement mais la soucis, aucun mod ne fonctionne... Le jeu ne change pas d'un poil...

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
J"ai eu ce soucis j'ai tout désinstallé et réinstallé en mettant mes saves de coté et sa a marché je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais bon lol
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Tu es sûr que ce n'est pas un problème de compatibilité ?

Par exemple si l'un de tes mods utilise le ModLoader v4 et un autre le v5, tu ne peux pas installer les deux, étant donné que ce sont les même fichiers à remplacer. Donc déja là faut installer une seule version du Modloader.

Ensuite, tu as bien fait attention que chacun de tes mods ne remplacent pas des fichiers en communs avec d'autres mods ? Si oui, oublie l'un des deux (ou plus) et fait un choix.
 

elkaras

Aventurier
15 Mars 2011
4
0
0
Je les ai tous testés un par un avec et sans modloader et ca ne fais toujours rien... Bon ben je crois que je vais devoir me résoudre a minecrafter sans mods... snif...