Configuration [Problèmes]On ne peux pas passer dans le portail de l'end et nethers

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour, je viens vous faire appelle puisque j'ai un soucis sur mon serveur,
effectivement les portails on l'air désactiver aussi bien le nether que l'ender :/
Pas très bon pour un serveur RP ...
Par exemple si jeu veux passer dans le nether le portail vas faire tourner l'image mais il ne vas pas nous tp.

Merci d'avance de votre soutien.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Est-ce que ton Nether s'apelle world_nether ? Est-ce que ton End s'apelle world_the_end ?
(en remplaçant "world" par le nom du monde que tu as défini dans les propriétés du serveur, si tu l'a modifié)
 

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Salut oui les monde s'appelle comme ceci de base, et je ne me suis pas amusé à changer le nom du world.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Mhhh, vérifie dans tes logs de démarrage que tu load bien les mondes.

As-tu des plugins susceptible de gérer tes mondes?
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Je ne connais pas ce plugin. Aurais-tu un lien pour me montrer? Je trouve rien sur le net.
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Est-ce que tes monde sont activés dans les propriétés du serveur ? (Je parle surtout si tu es chez hébergeur, par exemple chez omgserv dans les propriétés tu peux désactiver l’accès au Nether ou à L'end)
Sinon tu peux supprimer les mondes Nether et End de ton serveur, refaire un nouveau portail et rentrer dedans pour forcer le serveur a générer deux nouveaux mondes.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Est-ce que tes monde sont activés dans les propriétés du serveur ? (Je parle surtout si tu es chez hébergeur, par exemple chez omgserv dans les propriétés tu peux désactiver l’accès au Nether ou à L'end)
Sinon tu peux supprimer les mondes Nether et End de ton serveur, refaire un nouveau portail et rentrer dedans pour forcer le serveur a générer deux nouveaux mondes.
Si un plugin ou un fichier de config le bloque, ca ne le génèrera pas.

Il nous faut les infos sur le plugins de portail qu'il utilise, celui cité plus haut.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Si un plugin ou un fichier de config le bloque, ca ne le génèrera pas.



Il nous faut les infos sur le plugins de portail qu'il utilise, celui cité plus haut.

J't'ai retrouvé la page bukkit: dev.bukkit.org → CraftINC-Gates

Bon, si tu veux mon avis, ton plugin est un plugin amateur, et avec pas mal de problèmes.
Voici un bon plugin: dev.bukkit.org → CreativeGates
En plus d'être un plugin sans bug, il est simple d'utilisation.
Il faudra que ton portail soit composé d'au moins deux blocs d'émeraudes.
Ensuite, tu devras prendre une clock (l'horloge en or là) et tu devras la renommer (enclume) par le nom du portail que tu veux, et pareil pour le chemin inverse.
Par exemple, tu veux faire deux portails qui relient le spawn à une arêne-PvP.
Tu vas donc prendre deux clock, les renommer "arenepvp".
Tu vas faire un portail au spawn, clique droit avec la première clock dans le portail, puis tu vas à l'arene, tu fais le portail d'arrivé, et clique droit avec la seconde clock dans ce portail.

Voila bonne journée/soirée. ^^