Probléme avec mon Minecraft.

Zalupok

Bucheron
16 Juin 2020
6
1
0
11
23
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème sur mon jeux minecraft, celui-ci qui tourne habituellement a 250 fps sur mon PC tourne maintenant a 30 fps et j'ai même l'impression d'en faire moins.
D'habitude quand je joue a Minecraft, mon ordinateur fais beaucoup de bruit, et le processeur est utilisé a 80%. Sauf que maintenant, quand je lance minecraft je ne constate aucun changement. L'ordinateur tourne normalement, ce que je ne veux pas évidement. Et quand je regarde le gestionnaire des taches, je vois que Javaw utilise 2% des ressources de mon processeur, alors que quand je tournais a 250 fps il en utilisé au moins 60%. Je ne sais pas a quoi cela est du, mais j'ai réinstaller java et minecraft, et aucun changement. C'est comme si mon ordinateur ne voulais pas consommer trop d'énergie, comme si j'avais activer un mod de gestion d'alimentation ultra (ce que je n'ai pas fais).
Quelqu'un aurai la solution a mon problème qui est que javaw se limite en ressource, et ne prend pas autant de ressource qu'il prenait avant.
 
Solution
Bonjour !

Sur quoi jouait tu avant (très moddé, moddé, ou sans mods), et comment joues tu maintenant ?


Sinon j'ai quand même une idée, va dans paramètres, paramètres graphiques (ou Video Settings), et change max framerate (max FPS, et met le à fond).
Parfois ça arrive que il souhait bloqués à 30 quand on change de version.

Bonne journée
coera
Salut,
Merci pour ta réponse, je joue avec les des mods de PvP, et je n'ai rien changer.
Mais j'ai pense avoir trouvé la source du problème, et elle ne provient pas de Minecraft mais de mon PC.
Merci de ton aide, bonne journée.

coeragames

Massacreur de Mouton
17 Mars 2020
50
0
25
cocorico-mc.tk
Bonjour !

Sur quoi jouait tu avant (très moddé, moddé, ou sans mods), et comment joues tu maintenant ?


Sinon j'ai quand même une idée, va dans paramètres, paramètres graphiques (ou Video Settings), et change max framerate (max FPS, et met le à fond).
Parfois ça arrive que il souhait bloqués à 30 quand on change de version.

Bonne journée
coera
 

Zalupok

Bucheron
16 Juin 2020
6
1
0
11
23
Bonjour !

Sur quoi jouait tu avant (très moddé, moddé, ou sans mods), et comment joues tu maintenant ?


Sinon j'ai quand même une idée, va dans paramètres, paramètres graphiques (ou Video Settings), et change max framerate (max FPS, et met le à fond).
Parfois ça arrive que il souhait bloqués à 30 quand on change de version.

Bonne journée
coera
Salut,
Merci pour ta réponse, je joue avec les des mods de PvP, et je n'ai rien changer.
Mais j'ai pense avoir trouvé la source du problème, et elle ne provient pas de Minecraft mais de mon PC.
Merci de ton aide, bonne journée.
 
Solution