probleme au lancement du jeux

gefftekila

Aventurier
17 Septembre 2018
3
0
2
33
salut tout le monde !!! je suis nouveau sur minecraft pc .... je viens de l'acheter et l'installer ... mais au moment de le lancer jai un message qui s'affiche : un problème inattendu est survenu et le jeux a planté. nous somme désolé de la gêne occasionné
je sais pas quoi faire !!!! des gens cool peuvent m'aider svp ??? merci
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je ne suis pas sûr d'être cool mais je peux essayer. :p Avec ces informations, on ne pourra pas t'aider ! Il faut que tu nous envoies le crash-report qui a été généré. Il se trouve dans le dossier crash-report de ton .minecraft (%appdata% > Roaming > .minecraft). Il porte normalement le nom de la date et l'heure précise du crash.

PS: Mauvaise section, je signale pour déplacement.
 

gefftekila

Aventurier
17 Septembre 2018
3
0
2
33
Salut,

je ne suis pas sûr d'être cool mais je peux essayer. :p Avec ces informations, on ne pourra pas t'aider ! Il faut que tu nous envoies le crash-report qui a été généré. Il se trouve dans le dossier crash-report de ton .minecraft (%appdata% > Roaming > .minecraft). Il porte normalement le nom de la date et l'heure précise du crash.

PS: Mauvaise section, je signale pour déplacement.
merci de repondre mai je suis ... comment dire ..... a chier niveau ordi .... mdr apres avoir fait le appdata je trouve pas le roaming .....