Probleme avec GroupManager

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
17
Bonjour,
je crée depuis plusieurs mois un serveur pvp faction, mais j'arrive mtn a devoir gérer les permissions. J'ai télécharger GroupManager, et j'ai esseyer de le faire marcher. Mais IMPOSSIBLE... J'ai d'abord commencer par tout gérer depuis les fichier, en vains. J'ai donc esseyer avec des commendes :
  1. Je crée un groupe
  2. j'avoue un prefix
  3. je me le donne en jeux
  4. Je lui ajoute une permissions (essentials.spawn)
Et tout marche, sauf que quand que fais /deop, et qu'ensuite je fais /spawn, "Vous n'avez pas acces a cette commande"...
 

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
17
Bonjour, je n'ai pas d'erreure dans la console au moment d'éxecuter la commende /spawn, voic ce que je vois :

Damarkor issued server command: /spawn
[17:16:33 INFO]: L'accÞs Ó la commande a ÚtÚ refusÚ pour Damarkor.

Voila mon fichier "group.yml", qui ce trouve dans le dossier : plugins\GroupManager\worlds\world (je l'ai mis en .txt pour pouvoir l'envoyer mais il est en yml dans mon dossier bien sur)
 

Fichiers joints

  • groups.txt
    2.5 KB · Affichages: 250

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bon, personnellement je n'aime pas l'utilise des global groups parce que je trouve ça moins clair. M'enfin, ça semble bon.

Je suis entrain de me demander si ce n'est pas un autre plugin qui bloque la commande. Peux-tu nous donner la liste de tes plugins ?


Cordialement,
Detobel36
 

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
17
Salut, j'ai fini par résoudre le probleme, en gros je me suis rendu compte que dans le dossier "world_nether", si je mettait les permissions, cela marchait ! J'en ai conclu que le dossier "world" n'était pas bon pour une raison x. Je l'ai donc supprimer et il c'est recrée tout seul au demarage du serveur. J'ai pu coller les permissions dans ce nouveaux dossier "world" et sa a fonctionner !

Merci pour ton aide !
Cordialement
Comeriox
 

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
17
Salut, nn ds j'ai trouver tres rapidement apres donc je n'ai pas lue.
Merci de ton aide
Cordialement
Damarkor