PROBLEME CONNEXION AU SERVEUR

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
Putty SSH
Normalement j'ai installé JAVA8 puis j'ai redemarré le VPS mais quand je ressaye de me connecter sur le serveur toujours le même problème d'erreur ...
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
J'ai trouvé le problème pour le serveur Survival enfaite la map du serveur était complètement bugé j'ai réinstallé le serveur et je me suis connecté tout était normale plus de bugs rien puis j'ai mis la map et là même problème donc j'ai retiré la map et là tout remarche normalement, donc en gros je crois que c'était la map qui était bugé... Mais pourquoi?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
J'ai trouvé le problème pour le serveur Survival enfaite la map du serveur était complètement bugé j'ai réinstallé le serveur et je me suis connecté tout était normale plus de bugs rien puis j'ai mis la map et là même problème donc j'ai retiré la map et là tout remarche normalement, donc en gros je crois que c'était la map qui était bugé... Mais pourquoi?
Bonjour !

Je te l'ai dit, c'est MultiVerse-Core qui génère 125 065 erreurs. Il n'y a que ça dans tes logs ;) Sauvegarde tes maps et réinstalle le plugin dans la bonne version de ton serveur ;)

AlexFatta
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
Hello !
Oké je vais essayé de télécharger MV-CORE à la bonne version :/ !

Je vais téléchargé : https://www.spigotmc.org/resources/multiverse-core.390/

EDIT: Le multiverse-core que j'ai téléchargé est le même que celuis qui est déjà dans le serveur :/ alors que sur le site du plugin s'est marqué : testé sur les versions: 1.9-1.10-...
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Il se peut qu'il soit corrompu. Changes le quand même

AlexFatta
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
Bonjour, je ne trouve pas de MV-CORE sans bugs ...:mad: Pouvez-vous me donner un coup de main ?!
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Peux tu envoyer tes logs avec le nouveau MV-Core ? :)

AlexFatta