Probleme crash Multi

TheSelox

Bucheron
15 Juin 2011
128
0
11
Salut a tous depuis ce midi minecraft crash des que je sélectionne quelque chose dans l'inventaire (pas obligatoirement le premier sélectionner)
la fenêtre de minecraft garde le fond du menu (la terre ) puis devient noir des que je change de fenêtre j'ai seulement 2 mod installer (Faceview et toomanyitems).
Ce crash vient seulement en Multi et sa ne me la jamais fait avant (j'ai le jeu depuis 1mois)

Merci d'avance pour votre aide
 

Le Suisse

Aventurier
30 Mai 2011
52
0
1
moi aussi mais sauf que c'est quand j'appui sur E pour aller dans l'inventaire

En solo ça marche impec

J'ai tous remis à jours, déinstaller-réinstaller ect toujours pareil
pareil pour java, drivers .......

Jmarache les cheveux, en plus je viens de renouveler l'offre de mon serveur ... ><
 

Le Suisse

Aventurier
30 Mai 2011
52
0
1
Désolé double poste!

le problème vient du fait que dans ton inventaire il y a un item qui n'est pas compatible avec la version du serveur ou du jeu !

Pour réglé ça si tu es admin de ton serveur et que tu as le plugin essential fait simplement /clearinventory ça va delete tous ton inventaire certes, mais ça crashera plu :p
 

TheSelox

Bucheron
15 Juin 2011
128
0
11
Le Suisse a dit:
Désolé double poste!

le problème vient du fait que dans ton inventaire il y a un item qui n'est pas compatible avec la version du serveur ou du jeu !

Pour réglé ça si tu es admin de ton serveur et que tu as le plugin essential fait simplement /clearinventory ça va delete tous ton inventaire certes, mais ça crashera plu :p
Je viens de le faire et sa ne change rien

je dois avoir la poisse