Probleme d'installation

WaaKuBZ

Aventurier
5 Mai 2011
35
0
0
Bonjour

Alors mon probleme est simple, a chaque fois que j'installe un mod avec modloader... ben sa marche pas. A chaque lancement de minecraft:

1 Il me fait un ecran noir tout de suite apres le Minecraft lunch
2 Il freeze pendant l'image Mojang AB
3 Tout marche normalement sauf le mod

Et a chaque fois que j'ai un des deux premiers beug, il faut que j'efface tout mes dossier dans .minecraft (juste force update ne suffit pas) la plupart de temps.

Merci
Cordialement
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
mmmm Supprime meta-inf sinon ce que le mod n'es pas compatible ou alors que le modloader n'est pas à jour
 

WaaKuBZ

Aventurier
5 Mai 2011
35
0
0
J'ai telecharger 4 modloader v3 (je crois que c'est la derniere) de site different pour tous les testé =s
Pour meta-inf je n'oublie jamais de le supprimé.
 

WaaKuBZ

Aventurier
5 Mai 2011
35
0
0
J'ai essayé le mode des tentes, Portal, bettergrass et wildgrass (je suis pas sur pour ces deux), zanminimap et c'est tout.

J'aimerais savoir comment installer modloader pour etre sur que ce ne soit pas moi qui ne sait tout simplement pas l'installer correctement ...
 

jadela

Aventurier
5 Mai 2011
13
0
0
Si tu les mets tous en même temps, il est possible qu'ils soient incompatibles et fassent bugger le jeu.

Conseil : met modloader + 1 mod et lance le jeu pour voir si il marche, met en un 2ème et lance le jeu, etc...
 

WaaKuBZ

Aventurier
5 Mai 2011
35
0
0
Essayé, j'ai meme essayé de mettre modloader-->teste du jeu-->Tente--> reteste du jeu
Sa n'a pas marché ...
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Bonjour,sa me fait pareil avec le mod commande en solo.Sauf que moi sa bug a "upload minecraft" J'ai bien SUPPRIME META-INF!Je ne comprends pas.Aidez moi svp
 

jadela

Aventurier
5 Mai 2011
13
0
0
c'est étrange ....
=>WaaKeBZ : si tu voulais bien upload ton minecraft.jar avec les mods pour que j'y jette un coup d'oeil

=>Xanafication : le seul cas où j'ai pus constater que le jeu freeze au message "upload minecraft" c'est les cas où le dossier bin n'était pas complet. Essaye de supprimer les dossiers bin et resources puis relance le jeu, il va re-télécharger ces 2 dossiers.
 

WaaKuBZ

Aventurier
5 Mai 2011
35
0
0
Je te passe mon Minecraft.jar avec mod tente et modloader (j'utilise aussi Too many item) :

http://www.megaupload.com/?d=9EF9GCP8