Résolu Probleme installation jsonapi

moiy

Aventurier
23 Février 2015
19
1
3
30
Bonjours, je n'arrive actuellement pas á installer Jsonapi. Je tourne sous spigot 1.8.8
Jai essayé plusieurs version mais rien ni fait (ProtocolLib et Vault eux fonctionnent) Jsonapi n'est pas detecté
J'espere une aide rapide de votre part.
Feedthecookie
 

moiy

Aventurier
23 Février 2015
19
1
3
30
Oui jai pris la derniere version de Jsonapi et je ne croit pas avoir derreurs il nest pas dans me /pl meme pas en rouge.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Oui jai pris la derniere version de Jsonapi et je ne croit pas avoir derreurs il nest pas dans me /pl meme pas en rouge.

Regarde si il apparaît dans tes logs dans ce cas ;)
Au pire, copie/colle nous tes logs sur pastebin ou ici entre des balises [ code ] pour que l'on puisse le voir. Sinon, tu peux toujours nous donner les messages qui correspondent à JSONAPI.


Cordialement,
Detobel36
 

moiy

Aventurier
23 Février 2015
19
1
3
30
Voila les logs en fichier attaché
 

Fichiers joints

  • latest.txt
    46.5 KB · Affichages: 356

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Plusieurs choses (pas spécialement avec JSONAPI mais des erreurs quand mêmes ;) )
  • AutoChatColour n'est pas adapté à ta version de Java. Essaye de mettre Java à jour sur ta machine si tu en a la possibilité. Sinon il faut demandé au créateur de compilé en une version plus récente de Java
  • Idem pour Color_Signs_Text
  • CombatTag n'est pas à jour concernant ta version de minecraft
  • Erreur dans la config de AutoMessage. Ligne 26 (5ème caractères) et ligne 31 (55ème caractères). Tu ne peux pas mettre d'appostrophe comme ça dans une config. Il faut en mettre 2 qui se suivent. "l'obsidienne" devient donc: "l''obsidienne"
  • Chest Commands
    L'id passé au menu "Chevalier" n'est pas valide (goldenchestplate ça n'existe pas ;) )
    Idem pour "Vicompte", leathertunic n'existe pas
    Enfin, les menus "grades.yml" et "menu.yml" ont la même commande, à savoir: /store
    Pour savoir les ID que tu peux mettre, consulte cette page: https://hub.spigotmc.org/javadocs/bukkit/org/bukkit/Material.html
Concernant JSONAPI:
Code:
Could not load 'plugins/jsonapi.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.NoClassDefFoundError:
net/minecraft/util/io/netty/channel/SimpleChannelInboundHandler
Il y a donc bien des erreurs ;)

Mais il y a encore plus perturbant:
Code:
Ambiguous plugin name `JSONAPI' for files `plugins/JSONAPI-5.6.0-mc1.7.9-R0.2-SNAPSHOT.jar' and `plugins/JSONAPI.v5.6.0.for.1.8.jar' in `plugins'
[07:31:25] [Server thread/ERROR]: Ambiguous plugin name `JSONAPI' for files `plugins/jsonapi.jar' and `plugins/JSONAPI-5.6.0-mc1.7.9-R0.2-SNAPSHOT.jar' in `plugins'
Tu as plusieurs .jar concernant jsonapi.... C'est pas une bonne idée. Ne laisse que la dernière version !


Cordialement,
Detobel36
 

moiy

Aventurier
23 Février 2015
19
1
3
30
Je te remercie de tes reponses mais ca n'arrange toujours pas mon probleme avec jsonapi qui ne veut pas demmarer
Je vais vous envoyer les logs
 

moiy

Aventurier
23 Février 2015
19
1
3
30
Je voulais vous dire que jai restart mon serveur après avoir corrigé automessage et enlevé combattag etbah Jsonapi fonctionne .
Un grand merci a toi Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

moiy

Aventurier
23 Février 2015
19
1
3
30
J'aurai une question
Mon hebergeur est pulseheberg mais je arrive pas a savoir quel sont les ports que je peut donner a Jsonapi !