Probleme linux unbuntu 20.4: aucune possibilite de choix de version ainsi que aucune installation de mods possible

SonGoku6

Aventurier
22 Janvier 2024
12
0
1
16
Bonjour,je joue a minecraf depuis longtemps et après que mon père quia installé linux sur l'ordinateur le jeu me mets automatiquement la version la plus récente sans que je puisse la modifier.Lorsque je lance minecraft je dois déja remettre a chaque fois l'email de mon père pour pouvoir me connecter puis un message s'affiche me demandant un code sashant que celui de mon ordinateur n'en a pas,après que je clique plusieur fois sur anulée et que le message s'affiche dix fois(je n'ai pas comter)la page d'acueil de minecraft s'affiche dans lequel je peux juste lancer minecraft sans pouvoir changer de version.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Ouvre l'application Mots de passe et clés (Password and Keys / GNOME Keyring / GNOME Seahorse), puis vérifie que tous les cadenas (notamment Login) soient ouverts.

Cordialement,
ShE3py
 

SonGoku6

Aventurier
22 Janvier 2024
12
0
1
16
foto.jpg
sa c'est ce qui s'affiche lorsque je lance minecraft,le probleme c'est que je ne sais pas de quel mot de passe j'ai besoin.
 

SonGoku6

Aventurier
22 Janvier 2024
12
0
1
16
fdto2.jpg

et sa c'est ma page d'acuiel, il ny a aucun parametre permettant de modifier un mot de passe

j'arrive a modifie des mot de passe en apuyant sur F12 lorsque le pc s'allume mais je ne sais pas quel est celui pour la premiere image
 

SonGoku6

Aventurier
22 Janvier 2024
12
0
1
16
Est ce que la premiere fois que vous avez ouvert minecraft ou n'importe quand ce message c'est afficher?Parce que avant je jouait a minecrfat sur windows et sa marchait,je pouvais meme installer des mods,maintenant que je suis sous linux sa ne marche plus.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Parce que avant je jouait a minecrfat sur windows et sa marchait,je pouvais meme installer des mods,maintenant que je suis sous linux sa ne marche plus.
Lubuntu a un gestionnaire de mots de passe intégré dans son système d'exploitation, que le launcher Minecraft utilise (car plus sécurisé que ce que lui fait sous par ex. Windows).

Normalement le mot de passe correspond à celui du compte utilisateur, c'est en revanche pas impossible qu'il ne se mette pas à jour donc essaye avec les anciens mots de passe du compte (notamment celui original).
 

SonGoku6

Aventurier
22 Janvier 2024
12
0
1
16
Merci mai j'ai essayer le mot de passe actuel et ca ne marche.Mais je ne sait pas comment recupere les anciens mot de passe,si il y en a eu...
 
Dernière édition: