Probleme minecraft : Account migrated, use e-mail as username

LIFeMaN53

Aventurier
5 Décembre 2012
7
0
1
34
Salut tout le monde , j'ai un compte minecraft depuis à peut prés 6 mois , hier , pas de problème pour me connecter mais aujourd'hui , impossible de me connecter.
Il m'affiche se message : Account migrated, use e-mail as username , apparemment , minecraft.net a fait migrer mon compte vers mojang .
Je me suis renseigner à propos de se problème , pleins de personnes ont le même problème que moi , mais personne n'a de solutions , et quand je me co sur un serveur avec ma versions non officiel , j'ai le skin de bart !!!!!!!!
Même en écrivant son e-mail à la place de son pseudo , cela ne marche pas.
J'ai envoyer un tiket à mojang en leur faisant parvenir mon problème , sans réponse .
Pleins de personne on fait pareil que moi ( tiket mojang ) , et jamais personne ne leur a répondue .
Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp . Merci d'avance

Cordialement , LifeMaN53
 

LIFeMaN53

Aventurier
5 Décembre 2012
7
0
1
34
Si je m’étais fait hack il me mettrais se message d'erreur : login failed et non pas Account migrated, use e-mail as username , merci quand même.
Et apparemment , mojang a mélanger les comptes (ces se que disent les gens qui ont le même problème que moi) , sa serais peut-être la raison de mon skin , mais cela veut dire que si je retrouve mon compte , je n'aurais plusle pseudo LiFeMaN53 mais celui du mec qui a mit bart en skin ?
 

LIFeMaN53

Aventurier
5 Décembre 2012
7
0
1
34
Je suis sur mon compte en Version cracker, non officiel , gratuite , je l'ai pourtant précisais clairement en te disant : Sa m'affiche : LiFeMaN53 joined the game (QUAND J'UTILISE LA VERSION CRACK !!!!!) .....
La versions payante m'est inaccessible , je ne peut pas aller sur les serveurs qui n'accepte pas les version crack .
 

Gedo789

Hun + t = hunt
7 Juillet 2012
125
5
13
pfff ... Y en a toujours des personnes ici qui ne comprend rien et dise autre-chose sans rapport avec. Apprenez l'anglais bon sang.

Utilise ton adresse e-mail à la place de ton pseudo LIFeMaN53 pour ton compte premium , c'est une raison de sécurité.

Combien de fois j’entends des personnes qui ne savent pas lire l'anglais en disant n'importe quoi ...
 

LIFeMaN53

Aventurier
5 Décembre 2012
7
0
1
34
Tu dit que je ne sais pas lire l'anglais ? mais sa serais plutôt toi qui devrais apprendre a lire le français ...
J'ai trés bien préciser dans mon problème ligne 7 : Même en écrivant son e-mail à la place de son pseudo , cela ne marche pas. C'est pourtant clair non ?
Alors avant de critiquer les gens , essaye de TOUT lire et essaye de savoir au moin de quoi tu parle ...
Moi aussi je peut dire ,pfff Combien de fois j'ai vue des gens critiquer un post alors qu'il n'ont même pas vue la fin -_-

cordialement
 

Gedo789

Hun + t = hunt
7 Juillet 2012
125
5
13
Tu dit que je ne sais pas lire l'anglais ? mais sa serais plutôt toi qui devrais apprendre a lire le français ...
J'ai trés bien préciser dans mon problème ligne 7 : Même en écrivant son e-mail à la place de son pseudo , cela ne marche pas. C'est pourtant clair non ?
Alors avant de critiquer les gens , essaye de TOUT lire et essaye de savoir au moin de quoi tu parle ...
Moi aussi je peut dire ,pfff Combien de fois j'ai vue des gens critiquer un post alors qu'il n'ont même pas vue la fin -_-

cordialement

Correction ? tu as bien dit son e-mail et pas ton e-mail.

Et moi j'ai dit ton e-mail , pas l'inconnu.