probleme mobarena et multiInv

pinochio19

news serveur minecraft 1.3.2
10 Septembre 2012
11
1
3
bonjour,
j ai un souci de partage d inventaire entre multiinv et mobarena,

malgré quelques recherches je n ai pas trouvé de solutions a croire qu il n y a que moi ?

j ai crée une map en Créative avec le blocage de l inventaire pour éviter le Give et de cette map si l ont fait /ma join pour allé dans la mobarena l inventaire ce vide ce qui est normal, mais indique que le joueur est arrivé avec un inventaire de départ (celui du créatif)
le souci c est que lorsque l ont sort on retourne sur le créatif (et la en créatif sa indique que l ont rentre dans ce monde avec l inventaire que mobarena redonne)
et c est la le probleme!
c est que lorsque le joueur ressort du monde créatif il garde l inventaire enregistrer lors du passage dans la mobarena!
Give gratuit!! je vous laisse imaginer ? stack de diam,cube de diam, etc...
Si non multiInv fonctionne partout sur mes 12 Maps dont 3 avec inventaires séparé et 9 le meme
inventaire

Si quelqu'un connais la solution??
ma seule solution à été de fermer la Mobarena

je pense que tout ceux qui ont ces 2 plugins ont le même souci

merci à vous
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai déjà fait un serveur avec ces 2 plugins.
J'ai penser a plusieurs solutions:
Il y a une fonction de mobarena qui consiste a obliger les joueurs a ce trouvé dans un certain rayon autour de l'arène.
Mettre l'arène dans le monde "normal" (si j'ai bien compris la répartition de tes mondes).
Vérifier que tu as bien configurer mobarena (au niveau des inventaires) et multiverse.


Cordialement,
Detobel36


PS: 12 maps c'est beaucoup ! Voir trop !!!
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze