Projet D’Arbre Labyrinthe.

mickeydisn

Aventurier
14 Juin 2011
52
0
1
Bonjour a tous , c'est avec grand joie que j'ouvre ce premier post, dans cette communauté de partage.

Alors , le petit projet que je vais vous présenter, et sur ma carte solo. j'ai commencer par crée une petit usine build craft ( qui ma permis de faire des ferme a boit automatique ( un vrais bonheur ).

Mais qu'est ce que je pouvais bien faire de tout ce boit ?

j'ai donc décider de crée un arbre géant, et grâce a la puissance des enfers il est sorti de terre ( possible que je vous montre mine un jour ;) )

Ha c'est tout moi ca , je blablate , je blablate, c'est plein de faute d'ortho en plus je suis sur , ( je m'en excuse par avance . )



Bref voila l'abre :


sansreuc.jpg



Je vais tanter de vous le decrir :


- Sont tron et creux , du sol au sommer , ou sera probablement construit un temple !

- 6 plateforme sont connecter au tron qui dispose d'un regard dans le tron : elle permet de voire l'avancer dans le labyrinthe . ( le chemin passe par c'est plateforme ! )

- Les plate forme dans l'abre sont des rond de 7 de terre, entouré d'un cude de bois , et d'arbres. elle sont au nombre de 40 , ( il y en aura plus ) .

- Chaque plateforme est relier a 1 ou 2 autre platforme , il existe des passage plus difficile a trouver que d'autre ! ( et sont de situer entre les couches 30 , et la couches 80 de dessus du niveau de la mer ! )

- Une surface de la couche la plus haute d'environ 64 * 64

- Il n'existe q'un seul passage du bas de l’arbre au sommer de l’arbre.



- Il est comme vous le voyer non finaliser :
- il manque des arbre sur les dernier patforme, et une brache sur un coter pour completer le sommet ( la photo vue du dessus vous montre la strucure des palts forme )
- le dessous des branches n'est pas fait sur les branche supérieur ( ca rendra moin plat
- Le sommet est a faire ( un temple ou autre chose )



...

Voila voila , j'attant vos petit commentere,

Si vous avais des idées de jeux a l'interieux, d'ennigme , de deco, de nimportequoi !! je vous ecoute :)


A plus ;)


---
Mickey.D
 

TrIg_uN

Architecte en herbe
11 Avril 2011
55
0
75
Moi je dis et je maintiens des maisons en formes de fruit ce serait trop la grande classe et puis c'est tout ^^ après à toi de voir c'est ton arbre :)
 

mickeydisn

Aventurier
14 Juin 2011
52
0
1
y me semble avoir vue la chaien de "minecraf harcord" dans ca dernière saison , je pence pas que mon arbre soit asser grand enfaîte , ca déformerais pas mal le truck par contre je pourrais faire des petit maison , sur quelque plate forme en bout de branche . mais bon , je ne construis pas une ville , je construit un parcours initiatique pour grimper au temple du sommé !
 

TrIg_uN

Architecte en herbe
11 Avril 2011
55
0
75
Mais nan tu fait des trucs en citrouille avec un lit et un four dedans quoi je demande pas un palace tu sais ^^