projet arbre de vie

Tenebreuse

Une panthére, un coeur de dragon
16 Janvier 2016
20
4
16
24
salut, je vous présente un projet que je fait sur un serveur. Je fait des vidéos dessus et je viens de sortir la première car je viens de finir l'arbre principal. Il me reste plus qu'a faire le reste maintenant ^^
n'hésitez pas a dire ce que vous en penser!


voila! quand j'en ferait une nouvelle dessus à chaque étape, je posterai dans ce sujet la!
 

Tenebreuse

Une panthére, un coeur de dragon
16 Janvier 2016
20
4
16
24
la seconde étape est bientôt finit, j’attends juste la mise a jour des shader en 1.9!
 

Tenebreuse

Une panthére, un coeur de dragon
16 Janvier 2016
20
4
16
24
bon, la 3eme étape va aussi être très longue! un indice? je passe mes journées a miner :p
 

Tenebreuse

Une panthére, un coeur de dragon
16 Janvier 2016
20
4
16
24
oui, je suis désolé, bien que j'ai un meilleurs ordie portable (avant, je pouvais même pas mettre des shaders), bha, je lag quand même un peu avec ^^'
c'est pour ça que je met toujours des screens a la fin de la vidéo. Merci de ton commentaire en fait, sa fait toujours plaisir! :)
 

Tenebreuse

Une panthére, un coeur de dragon
16 Janvier 2016
20
4
16
24
minage finit, ça avance on va dire, qui sait, peut être que cette étape prendra bientôt fin! quand tout sera finit, je ferait une vidéo final spécial; l'histoire rp de l'arbre, ce genre de chose. Mais je vais pas vous la promettre pour tout de suite; les études ralentisse légèrement mon enthousiasme; priorité au bac!