Mod Projet de lancement d'un serveur FTB infinity evolved 1.7.10

Souhaitez-vous rejoindre ce serveur ?

  • Oui !

  • Non !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Icaleas

Mappeur / redstoneur / commands blockeur
10 Juillet 2014
20
0
64
France, Paris
Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et je suis fan des mods dans minecraft surtout des modpacks récent !
J'ai vu récemment le modpack : "FTB infinity evolved" en 1.7.10 qui me plais beaucoup, pas mal de mods disponible dessus, je vous laisses regarder la composition sur le launcher.

J'ai donc eu envie de lancer mon serveur FTB infinity evolved public, mais je souhaite le faire seulement si il y a des personnes intéressés pour jouer dessus et se faire plaisir ! :D

J'ai tout ce qu'il faut pour le lancer, je ne sais pas encore combien de slots prendre c'est pour cela que vous avez un sondage juste au dessus pour me permettre de voir si il y a du monde intéressé par le projet.

Mon skype : Nicolas.helboy (Seulement si vous avez des questions pertinente, sinon le forum est le meilleur endroit)

Je donnerais de plus amble explications si je vois qu'il y a du monde sur le projet, comme je l'es dit plus haut, le serveur n'est pas lancé, c'est pour cela que je comptes sur vous pour répondre au sondage.
Bien-sûr si le serveur se lance, ce ne serais pas tout de suite car je compte installer des protection, des grades en plugins ainsi que la suppréssion de certain items trop "op".

Mais suivez ce topic pour rester informé de l'avancement !

Merci à vous et répondez au sondage !
 

Thofer

Aventurier
10 Février 2016
3
0
2
11
Intéresser si le serveur est en hard mode. Après la nouvelle version de Evolved skyblock est sortie il y a peu. Elle est tout aussi intéressante ;)
 

Anthax386

Aventurier
29 Avril 2016
2
0
2
28
ça fait un moment que j'en cherche un, mais il y a eut une mise à jour avec des craft ultra relou, du coup, c'est chiant d'en trouver un sans ces crafts