[Projet en cours] GamingCraft Europe - Nous recrutons!

31 Décembre 2011
25
0
1
Bonjour à tous!

Tous d'abord, je vous explique, GamingCraft Europe est un projet assez récent d'une chaîne de serveurs Minecraft, quand un d'entre eux s'arrête, un nouveaux ressort une durée indéterminée plus tard. Actuellement, le serveur est LegionPVP, un serveur PVP-Factions bien avancé qui compte une bonne cinquantaines de membres à son actif.

Je voulais vous annoncer que nous recrutons des membres pour nous aider. Si je me trompe de section, n'hésitez pas à me le signaler.

Voici les profils recherchés:

- Des modérateurs capables de résoudre des conflits, calmes et réactifs, ils savent gérer un litige sans s'énerver et équitablement.

- Un développeur WEB, une personne capable de coder en PHP afin de nous aider sur le site et pour les scripts tels que Allopass ou des formulaires.

- Un développeur Java capable de coder un launcher et d'y ajouter un système anti-mods pour éviter la triche sur nos serveurs.

- Un modérateur de nos serveurs vocaux, il doit être capable d'être calme et d'avoir également de l'autorité.

- Des modérateurs de notre forum, ils doivent s'occuper des membres du forum et gérer les conflits. Il est nécessaire de bien savoir écrire pour avoir ce poste.

- Un animateur pour les événements in-game de nos serveurs.

- Des rédacteurs pour notre site d'actualité, ils doivent être capable d'écrire proprement, de poster des articles régulièrement et de réaliser des images pour décorer les articles. Ils doivent également savoir trouver des sujets originaux.

- Des YouTubers postant fréquemment des vidéos pour notre nouvelle chaîne communautaire, disponible à cette adresse: www.youtube.com/user/THEO647

Vous êtes intéressé(e) ?

Merci de nous envoyer une candidature à cette adresse:
[email protected]

Passez également voir notre site web à cette adresse:
www.gaming-craft.eu
 

Yo LoL2

Dieu de L'aether
28 Juin 2012
251
4
13
Dans l'aether , bien sur!
"- Un développeur Java capable de coder un launcher et d'y ajouter un système anti-mods pour éviter la triche sur nos serveurs. "

Les mods c'est pas que des trucs genre noclip ou x-ray (on appelle ce genre de mods des..... ouais voila quoi, vous aurez compris (j'évite au mieu la vulgarité) )
 

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Pourquoi vouloir un développeur web alors que t'a deja un site??