[Projet en cours] Map abri atomique, recherche testeurs

Drakam13

Aventurier
13 Juin 2012
7
0
1
29
www.youtube.com
Bonsoir à tous, voilà je vous fait part de mon projet, c'est la première map aventure que je réalise.
Il s'agit de plonger le joueur dans un abri nucléaire collectif dont les habitants ont été touchés par un virus.

javaw2012061619555396.jpg


Le héros est séparé de ses proches par un holocauste. Durant des années il peine à survivre dans un univers froid et impitoyable. Toujours à la recherche de sa famille, il trouve enfin l'abri dans lequel les siens sont restés. Bloqué à l'intérieur, il ne peut plus faire demi-tour et l'ambiance de l'abri est glauque. Les parois résonnent et les murs sont souillés de crasse. Au fil de sa descente, le malheureux comprends petit à petit qu'il ne remontera jamais.

javaw2012061619572333.jpg


Bon ça c'était un petit topo hollywoodien, mais ce qu'il faut préciser c'est que je compte ajouter à cela le fait que la map se base sur le pack de textures Last Days et je vais introduire le scénario sous forme de fichiers sons à lire tout au long de la map, musiques d'ambiances et narration seront donc fournis en mp3 avec la map. Je prêterais ma voix au héros, ce qui évitera de lire des murs de panneaux.
Les énigmes seront quant à elles "basiques" du code secret, aux coffres planqués en passant par quelques pirouettes et pour finir, un combat final sous forme de vagues de monstres.

javaw2012061619561409.jpg


Je cherche quelques âmes charitables souhaitant m'aider dans la tâche notamment en testant le peu que je vient de réaliser pour chronométrer et m'aiguiller dans mes choix, et en apportant si vous avez des suggestions ou idées d'énigmes/épreuves à faire subir au héros.

EDIT : Screens de l'avancement :


 

Drakam13

Aventurier
13 Juin 2012
7
0
1
29
www.youtube.com
Salut, super je te contacte sur Skype :) J'ai simplement besoin de quelques personnes pour me donner des retours et pour chronométrer leurs temps de jeu, c'est dur de se rendre compte.
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Par un holocauste t'es sur ? ^^
Sinon j'adore cet ambiance, Fallout like j'imagine ? Je veux bien test ta map, envoie moi ton skype par mp :p
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Au temps pour moi, je croyais que la définition d’holocauste s’arrêtait au sacrifice d'un animal mâle par immolation. Voir limite l’éradication d'un peuple indigène. Mais après vérification on parle effectivement d'holocauste nucléaire lors d'une éradication total d'une civilisation par explosion atomique ^^

On en apprend tout les jours :p