PROJET EN COURS: PROFESSEUR LAYTON ET L'ETRANGE VILLAGE

Free Zox

Aventurier
21 Mars 2013
12
1
3
34
Bonjour à tous !

Connaissez-vous professeur Layton ?

Et bien pour faire court, chaque titre est basé sur une suite d'énigmes et de casse-têtes posées par les habitants des villes visitées pour Layton et son acolyte Luke.

Je suis en train de réaliser une grosse aventure sur minecraft sur le premier opus intitulé « Professeur Layton et l’étrange village ». J’ai débuté ce projet il y a 2 mois et je l’avance très souvent. J’ai dû adapter l’aventure à minecraft donc dans cette aventure il n’y aura que Layton sans Luke.

J’aimerais cependant personnaliser les tableaux du jeu, donc si quelqu’un sait faire qu’il me fasse signe

Je posterais un nouveau screenshot au moins toute les 2 semaines, et surement une video avant la bande annonce officiel. Le projet risque de durer encore un moment (quelques mois) j’espère que je vous est donné envie d’attendre cette aventure (qui change des maps aventures classiques.)

Voici le premier screen, qu'en penser-vous ?

2013-03-27_16.22.19.png


Et voici comme promis le second screen ( 4 avril ) , un magnifique cimetière !

2013-04-04_20.43.42.png
 

alphaz

redstone lover
9 Août 2012
32
0
1
La création à l'air incroyable je t'encourage a poursuivre ! j'ai hate d'y jouer dessus ;)
 

FannyFgs29

Joueuse a temps plein
30 Mars 2013
34
3
3
Brest
Rien que ce screenshot donne envie d'y jouer ! essaye de poster d'autres screenshots plus rapidement !
 

mael34000

Aventurier
12 Octobre 2012
4
0
1
27
Bonjour/Bonsoir, Free Zox ! Je sais que ton article date, mais j'aimerais vraiment t'en parler. J'ai un projet dans la tête: Celui de créer une team de construction Minecraft pour recréer entièrement et dans les moindres détails les maps de tous les Professeurs Layton. J'ai trouvé un nom de Team qui m'a l'air sympathique: la Team ''Laycrafton France'' (Fusion Layton et Minecraft). Pour l'instant, j'essaye simplement de recruter des joueurs matures. Peu importe l'âge mais je ne souhaites pas avoir des kikoolols qui font le bordel. Voici en détail le rôle de chacun des membres et le but de la map:

Rôles disponibles pour les membres: Constructeur/Décorateur ; Créateur de terrain World Painter ou autre ; Compositeur de musique d'ambiance (notes blocks) ; Pixel art (optionnel).

But/Intérêt de la map: Je me suis dit que ce serait cool, que, grâce aux talent de chacun des membres et aux idées de ceux-ci, ce serait bien d'abord de reproduire FIDELEMENT ET DANS LES MOINDRES DETAILS, tous les lieux emblématiques (Manoir Reinhold, Chez Mamie Mystère, Tour de l'horloge, Grande Tour, Marché, Parc...) du premier volet de la saga Layton. Je possède une DS qui nous permettra de bien visualiser la map complète du jeu, des égouts à la Grande Tour. J'ai envie de créer cette map avec une team pour perfectionner l'expérience de jeu des joueurs pour qu'ils aient réellement l’impression d'être dans le village :)

Sur ce, j'espère que tu es intéressé, si c'est le cas, envoies moi ta réponse si c'est positif, je t'enveirrais mon skype. (j'ai 17 ans presque 18), A plus tard !

en attendant, petit dessin du logo de la team !
Logo Laycrafton 1.png