[Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

telemed

Aventurier
4 Juin 2012
2
0
1
tu peux mettre des screen de ce que tu as déjà fait dans le royaume d'emeraude stp?
 

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
Les screens vont arriver sous peu, sous la forme de video
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Il n'est pas obligé d'avoir des screens quand que c'est seulement une recherche de personne pour projet.
 

telemed

Aventurier
4 Juin 2012
2
0
1
oui je sais et j'aimerai beaucoup aider dans ce projet mais vous avez l'intension de faire aussi l'île des lezards et iraneth?
 

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Salut a toi chevalier !

Je suis très interesser par ton projet mais malheuresement , je ne connait les chevalier d'emmeraude que de nom:confused:.
Cependant je crois pouvoir dire être fort en redstone et je te propose mon aide si tu a des système a réaliser (je n'en doute pas sur une map de cette envergure )!
Je t'ajoute de suite sur skype pour en discuter !

boubside
 

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
Donc, nous allons commencer par Enkidiev, si ont vois que les personne aime, ont fera les autres continents, dans le cas contraire, nous allons arrêter. sinon pour toi boubside, j'ai bien reçu ton invitation, et je tes accepter, au plaisirs de ce parler
 

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
Voila la 1e vidéo de la visite d'Enkidiev, la visite du royaume d'émeraude:
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
Moi sa me tente bien, J'avais commencer un projet sur les chevaliers d'émeuraude mais il a été abandoné parce qu'on était pas assez nombreux. Si tu veux en parlé : skype = Akkoragon; msn [email protected]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.