[Projet] Le Secret de New Providence

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
  • Bonjour à tous,

    Vous devez surement connaître la série Minecraft Hardcore Pirates des Cubboïdes. Nous (HL, Conjonctivix, Symetrix) comptons créer à partir de la ville de New Providence une immense ville ( Cinq fois plus grande)afin de placer les joueurs qui téléchargeront la map au cœur d'une aventure palpitante avec une multitude de quêtes secondaires et d'autres secrets.

    Afin de réaliser cet énorme projet à bien, nous recrutons des personnes compétentes et ayants déjà fait leur preuve dans le domaine du mapping.

    Nous recherchons donc des architectes et demandons des screens de vos plus belles constructions ainsi que votre adresse skype. (Age minimum: 15 ans)

    Une fois le projet bien avancé, nous rechercherons des professionnels des épreuves en redstone.

    Merci d'avance et peut être à bientôt
    23.gif


    HL, Symetrix, Conjonctivix.
 

Xstoudi

Aventurier
5 Octobre 2011
4
0
1
25
C'est pas que je sois pété de rire, mais tu pourrais aussi mettre des screens de tes constructions nan?
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Bah si tu veux voir un coup d'oeil de la bête, y'a plusieurs chose :

- Tu regarde la chaine d'Iplay4you.
- Tu regarde les vidéos d'Iplay4you sur Millenium.

Moi je peux te dire que ce qu'ils ont fait est exceptionnel, donc au lieu de rire, tu ferais mieux de te renseigner (en plus c'est pas dure de taper "Minecraft Hardcore pirate des cuboïdes" sur google).
 

Xstoudi

Aventurier
5 Octobre 2011
4
0
1
25
Bah je veux pas dire, mais rien n'indique qu'il fait parti de l'équipe qui a créé le truc. Si vous avez besoin d'un coup de pouce, je suis toujours là.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Heu... Tu crois que je me serais ennuyé à le mettre dans le mod MHO si il n'avait rien fait ? Faut savoir que ce mod a été créé en hommage à ceux qui ont aider pour la saison 7. Donc bon... Et puis il me semble que c'est préciser dans la vidéo de présentation.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft
C

Compte supprimé

Invité
sa va être un projet énorme!!!
si je n'était pas aussi jeune , je particeperais volontier