[Projet] Les Meilleurs Guerriers Minecraftiens !

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
Algo à tous amis Minecraftiens. J'ai le projet de créer un classement permanent que je tiendrais à jour sur ce topic et si cela prend de l'ampleur on pourra s'amuser à faire un site dédié à cela. Le principe? Il est très simple tuer, tuer et encore…tuer. Chaque participant réalise une vidéo de 5 min avec des règles bien précises. Chaque joueurs dispose de ces 5 min pour tuer le maximum de monstres/animaux. A chaque monstre tuer, il gagne des points. Ensuite il m'envoie sa video , je comptabilise et réalise le classement. Je posterais le podium de chaque classement sur une chaine dédié à cela avec des accélérations vidéo et montage pour rendre la chose plus agréable . Cela éviteras à chaque participant de ce créer une chaine youtube/dailymotion. Bien évidemment ceux qui disposent déjà d'une chaine youtube peuvent directement poster la vidéo sur leur chaine et poster le lien ici. J'espère que ce petit jeu vous enchantera et si beaucoup de gens participent cela peut vraiment être sympathique.

Les Règles :

- 5 min
- Inventaire vide
- N'utiliser que des objets crafté durant la vidéo.
- Carte vierge
- Commentaire vidéo non-obligatoire
- Pas de mod, plugins, usebug
- Les monstres provenant de spwaner ne compte pas de point.
- Heure de la journée libre. (Attention à la luminosité de la vidéo la nuit)

Les classements : Pour commencer seulement un classement par point.
Si le projet fonctionne bien on pourra aussi faire un classement par monstres/animaux ou par serveur (en additionnant les points de 3 membres d'un serveur par exemple)


Echelle des points :

Cochon : 10 points
Vache : 10 points
Mouton : 10 points
Poule : 5 points
Squelette : 15 points
Araignée : 15 points
Zombie : 15 points
Creeper : 30 points (Les Creepers qui explosent compte seulement 15 point)
Poulpe : 20 points
Loup : 20 points

Les monstres que vous tuez indirectement (Feu, noyade*, combat entre monstre, chute, explosion de creeper) comptent double !**

*Si vous noyez un poulpe, 1000 points !
** Interdiction d'utiliser un piège réalisé avant

Ceci est un Topic Beta pour parler du projet et le lancer. Un autre topic dédié au classement lui-même sera ensuite créé. J'attend vos suggestions, notamment sur l'échelle de point, le temps attribué et sur le nom qu'on pourrait donner à ce projet car je ne suis pas vraiment inspiré (d'où le nom foireux). On peut aussi réfléchir aux noms des classements et des tenants du titre. Si 10 participants sont comptabilisés, alors je lancerais le classement et m'occuperais du projet activement !

Pour participer et aider au lancement du projet déposer vos liens de vidéo ici ou alors envoyez les moi grâce à cette Filebox
N'oubliez pas de zipper votre vidéo et de la compresser avant. (640x360)

Merci à tous ceux qui participeront !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kIiU3eyVjUo[/video]

[Classement] :

:diamondblock: Ashrenz : 180 points
:goldblock: Hetoria : 160 points

Les performances en vidéo ici !
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
RE: [Classement] Les Meilleurs Guerriers Minecraftiens !

tu dit ça à tout le monde de toute façon xanafication.
 

Irreal39

Aventurier
21 Juillet 2011
8
0
0
RE: [Classement] Les Meilleurs Guerriers Minecraftiens !

Moi je vais de suite essayer de noyer un poulpe !
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
RE: [Classement] Les Meilleurs Guerriers Minecraftiens !

pour trouver 3 posts où tu dit ça, il faudrait déjà 3 posts similaires, mais ça va, tu prend pas trop de risque, puisque tu sais que ce matin tu n'a envoyé boulet que deux personnes.
 

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
RE: [Classement] Les Meilleurs Guerriers Minecraftiens !

Almandin, fait comme moi, utilise l'arme ultime : http://minecraft.fr/forums/usercp.php?action=editlists -> Liste des ignorés :) Je pense d'ailleurs que ça devrait ce généraliser, à force de parler dans le vide ils se lasseront surement. J'y ajoute toute suite notre ami Xanafication au risque de louper un de ses conseils très constructif. Je prend le risque !

Bonne chance pour le poulpe Irreal39 !
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Bah faite se que vous voulez,je suis réaliste c'est tout (son jamais content les gens,ont dis que leur topic bides et y nous engulent :hum: )