Projet Map Minecraft [Chaîne YouTube]

KyJ!X

Aventurier
21 Juillet 2012
36
3
3
34
Bonjour à tous !

Je suis un youtuber de 16 ans qui commence une série (en préparatif) qui s'appelle Map pour un Serveur [MPS] et [MP-PVP] je pense n'avoir encore vue de projet semblable à celui la car je cherche l'originalité pour mes futurs abonnées qui me suivront.

Pour commencer une map sera préparé Hors-caméra et c'est de la que commencera le début de la série mais pour cela il me faudrait une équipe qui comportera:
-Un créateur de map avec moi (vixelsniper, WE ou à la main :confused:)
-Un hébergeur pour la/les map(s) donc un serveur pour jouer avec l'équipe
-Et enfin une personne ayant un ordinateur puissant pour finir la saison de la série en timelapse inversé [Unbelieveable shader et Water shader requit pour les TimeLapses]
(Les personnes de l'équipe seront bien sûr présent dans ma Subbox, dans les déscription des vidéos et sûrement des vidéos ensemble.
La map sera bien sûr mise en téléchargement à la fin de la série, la série sera faite en Créative pour garder le mod survie intact pour les futurs joueurs des maps.
Des concours seront mises en places pour faire participer les abonnées sur la série sur des propositions de batîment , des fonctionnements de PVP (drap,MG,dernier survivant ect...)
Une map PVP surprise (non-dévoilé) fera l'oeuvre d'un épisode pvp en compagnie de plusieurs gagnants d'un coucours pour faire une vidéo dont le gagnant se verra offrir la map en exclusivité ainsi que le choix du prochain thème pvp de la map ^^ et une coopération pour celle-ci ^^.
Les gagnants seront bien sûr nommé dans la vidéo ainsi que la chaîne.

PS: Mon Skype quentinrogue69
Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/KyJiXGaming?feature=mhee
Mon Twitter: https://twitter.com/KyJX
Je compte sur vous le plus rapidement possible !

Cordialement
KyJiXGaming

Tel un ours, je surpasse chaque mortel :confused: @_O
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je suis candidat en tant que Builder à la main pour des bâtiments/habitations ou des circuits Redstone. De même, je peux aussi générer une map via WorldPainter. Par contre, j'ai 13 ans :S ... Et mon micro bugue énormément donc i vaudrait mieux que je ne parle pas ...
Concernant mon Skype, c'est jadoremario1999.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message !
 

KyJ!X

Aventurier
21 Juillet 2012
36
3
3
34
Bonjour Mario ^^ ta candidature m'intéresse mais serait-tu générer une map via WorldPainter selon mes attentes ?
Aurait-tu un serveur hamachi ou non pour héberger les maps pendant leur finalisations ?

Codialement
KyJiXGaming

Tel un ours, je surpasse chaque mortel :confused: !