[Projet] Mod Slime's Glue

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Je sais que ce projet m'attirera les foudres de l'ASM sur le forum, mais j'ai commencé à imaginer un mod qui pourrait se révéler intéressant pour nombre de joueurs. Il rajouterait quelques crafts et objets à base de slimeball afin de rendre cet item plus utile.

Torch & Arrow :
Type : item, ammo (munition)
Apparence : une flèche terminée par un torche, le tout en vert
Craft : une torche superposée à une slimeball, elle-même placée au-dessus d'une flèche
Utilité(s) : se tire comme une flèche normale avec un arc, pose une torche à l'impact sur un mur ou le sol, enflamme les mobs (monstres comme animaux) touchés, ne peut pas être récupéré

Slimeblock :
Type : bloc
Apparence : ressemble à un slime moyen sans yeux, translucide
Craft : 4 slimeballs, placées en carré de 2x2 cases
Utilité(s) : colle les blocs avec lesquels il est en contact direct par une de ses faces à la manière d'un sticky piston, ralentit quand on marche dessus comme de la soulsand, inflammable comme le bois

Sticky Boots :
Type : item, pièce d'armure
Apparence : des chaussures avec un skin rappelant les slimes
Craft : 4 slimeblocks, placés comme pour des chaussures normales
Utilité(s) : ralentit le joueur et l'empêche de tomber comme en position accroupie, permet d'escalader toutes les surfaces (sauf soulsand) à la façon des araignées

Si possible, il faudrait faire en sorte que ce mod existe aussi en plug-in pour les serveurs.

Merci d'avoir lu !
 

maelas

Graphiste
5 Juin 2011
48
2
3
Tu as besoin d'un graphiste? si c'est le cas, sache que je suis intéressé par ton mod et serais ravi de t'aider.
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Je n'ai actuellement aucune connaissances en matière de graphisme comme en codage, donc toute aide sera la bienvenue ! ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je suis contre (déjà sa existe en masse) et je fais un peu parti de ASM.(oui j'utilise TMI pour les slimes balls donc j'en tue pas)

Si tu regardais tu pourrais en trouvez plein de mod slime comme cela (sauf le block). (la flèche tu peux avoir le mod flèche magique quelque chose du genre.)
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Pour les systèmes avec pistons. Ce serait d'ailleurs vachement utile pour pouvoir faire des systèmes plus complexes !