[Projet] Monde Médiéval Fantastic

_J0ss_

Aventurier
29 Octobre 2011
21
0
1
28
Alors avant tout, j'espère ne pas m'être trompé de section, si c'est le cas, lapidez moi \o/

  • Bonjour, tout le monde !

    Donc je viens aujourd'hui expliquer un projet que j'avais mentionné dans la vidéo de présentation de ma chaine.
    Ce projet qui consiste donc à créer un IMMENSE monde orienté Médiéval/Magique/Ancien/Fantastique (Vous avez assez d'adjectifs ?)

    Je ne parle pas d'une stupide construction avec 3 bâtiments et on crie partout que la ville est elfique, on veut sortir de l'ordinaire et faire des belles choses ! Voir passer plusieurs semaines sur une construction. Je veux que ce serveur soit : Woaw.

    Le principe sera de construire plusieurs cités à thêmes, alors je peux vous citer quelques exemples : Cité humaine, forteresse naine creusée dans une montagne, villes elfes (plusieurs étant donné qu'il y aura certainement plusieurs races d'elfes du genre Bien, mal et neutre) une forteresse orque... Nous comptons aussi inventer nos propres races, on adoptera un style d'architecture propre à cette race, ainsi qu'une histoire. Le tout en restant dans cet état d'esprit fantastique, mais ancien, il n'y aura pas de projets futuristes ou modernes.

    Donc toutes ces constructions se feront sur un serveur qui sera privé et fermé. Le serveur ouvrira sûrement ses portes une fois plusieurs villes construites.
    A terme ces constructions serviront à créer un serveur RP/PvP
    Il y aura un système d'économie en place, ainsi que des systèmes d'alliances/guerres entre les cités.
    Le serveur aura un launcher, un texture pack propre au serveur, ainsi que des nouveaux objets et mods crées uniquement pour ce serveur. Alors je peux vous citer quelques idées que j'ai en tête de possibilités sur le serveur du aux mods : Possibilité de déplacer un bateau, Possibilité de détruire les cités adverses en cas de guerre, quand je dis détruire, c'est partiellement hein, défoncer un mur d'enceinte à la catapulte, pas raser la ville. Système de hiérarchie, PNJ gardes/marchands mit en place pour permettre aux joueurs de ne pas être forcé d'être marchand ou guerrier systématiquement. Les gardes et marchands seront pour la plupart des pnjs, des joueurs si ils le souhaitent pourront être résponsable de la garde, mais pas stupidement garde, il faudrait trop de joueurs. Ainsi que de nouvelles créatures, existantes ou issues de la mythologie.


    Nous commencerons ceci sur un 14 slots de qualité moyenne mais pas cher. Et une fois que ça commencera à prendre forme nous payerons un serveur dédié de très bonne qualité avec de nombreux slots.
    En plus de ça, la construction du serveur sera une nouvelle playlist sur ma chaîne. Nous filmerons la construction et l'avancé du serveur, avec des vidéos de plusieurs catégories, il y aura des timelapse, de la construction en temps réel, ainsi que des conseils de construction/décoration médiévale.

    En ce qui concerne le recrutement :

    Pour ce projet nous recherchons surtout des personnes motivés et sérieuses ! J'insiste sur ça, nous ne voulons pas de personnes qui lâcheront ceci au bout de quelques jours.

    Plus précisément nous recherchons : (Quand je dis quelqu'un ce n'est pas forcément une seule personne, selon ce que nous désirons nous prendrons plusieurs personne pour que vous ne soyez pas surchargés de boulot)

    - Quelqu'un capable de créer un texture pack
    - Codeur Java (Créer mods/plugins)
    - Des constructeurs (Nous somme déjà pas mal, donc on recherche du gros talent ou rien)
    - Quelqu'un capable de créer des Skins



    Toutes ces personnes ne serviront pas uniquement à faire les taches qu'on a cité avant, ce seront des constructeurs qui construiront les bâtiments avec nous comme tout le monde, on cherche juste des personnes qui ont ces talents là en parallèles. En plus de ça tout le monde devra avoir quelques connaissances de l'époque médiévale et connaître quelques univers fantastiques (Je cite les plus connus : Warcraft, Warhammer, Le Seigneur des Anneaux etc...) Des personnes plutôt doués en constructions, capables de réfléchir à des plans de bâtiments, et de bosser avec.

    Le p'tit plus ça serait un mec qui sait bosser sur un logiciel d'architecture (je pense que ça doit exister) pour préparer des bons plans de bâtiments.

    Voilà, si vous êtes intéressés envoyez moi un message du style "candidature" sur mon compte youtube. (http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr)

    Je ne vous demande rien de précis, à vous de voir ce que vous souhaitez me dire, qui pourrait servir à ce serveur.

    Voilà, s'cusez pour le pavé, si vous vous êtes pas endormis avant la fin, merci de m'avoir lu ;)


    Ps : Vous pouvez aussi voir la vidéo de présentation du projet ainsi que la vidéo de recrutement sur ma chaine