projet one craft (one piece) dans minecraft

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
bien le bienvenue minecraftien et minecraftienne sur cette discutions je vais vous partager la progression de la map one craft qui recréant la totalité de one piece

Je t'arrête tout de suite. C'est bien de voir grand, mais c'est mal de voir trop grand. Et là, c'est beaucoup trop grand !
McBooster78​
a raison, fait par épisode, car je peux t'assurer que tu ne termineras jamais ce projet qui est beaucoup trop grand. Le monde de One Piece est énorme. Il faudrait un terraforming gigantesque, et je ne pense qu'une seule personne ait déjà réussi à faire autant... Réduit ton projet (Et pas qu'un peu), et continue à faire d'autres maps ensuite sur One Piece si tu le désires encore.

Et tu es très optimiste avec tes 0.5%. Avec tes photos, tu dois pas avoir plus de 0.01% à mon avis tu sais x)

et comme ces un gros projet la map serrât très sertènement payante mais si vous venez
rejoindre nos rang vous l’aurez gratuitement

Annoncer une map payante... C'est déjà mal... Une fois que tu l'as terminé, tu peux proposer que l'on t'offre des dons, mais dire directement qu'elle sera payante... Je ne pense pas que beaucoup de personnes téléchargeront ta map...
Qui plus est, si tu dis ça, c'est que ta map envoie du lourd, et de ce que j'en vois sur tes images, c'est pas le cas... Excuse moi... mais c'est moche ! C'est direct, mais c'est vrai !

Je suppose que c'est le bateau de Lady Alvida sur ton image ? Je le sais car je connais One Piece, mais ton bateau est moche est raté, désolé...

De plus, le pack de texture de base est très limité, ce qui n'aide pas la chose...

Mon avis, c'est que tu te lances dans un projet beaucoup trop grand, en criant sur les toits (Façon de parler hein XD ) que ta map sera payante. Pour moi, cette map ne sera jamais terminée, et n’évoluera pas énormément avant que tu l'abandonnes.

Commence par un projet raisonnable (Et gratuit), apprend à faire de jolies choses (Il y a beaucoup de bons architectes (Le Roi Louis, Bill Silverlight,... (Aurélien Sama comme terraformeur) ) sur youtube.

Voilà, ce n'est que mon avis, tu es libre de m'écouter ou pas, mais ce ne sont que des conseils que je t'offre ;)