[projet] pour avoir deux armes en mains

Ottomor1

Aventurier
7 Juin 2011
8
0
1
Ce serait bien qu'un codeur puisse créer un mod permettant d'avoir deux objets en mains comme dans le mod zelda adventure,j'ai déja cherché mais ça existe pas :( et vu que j'y connait que dal en modding et que je suis une grosse larve...
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Dans le mod Zelda adventure c'est très utile parce que c'est basé sur le combat, mais dans Minecraft normal je ne trouve pas si important que ça.
 

Tim

Aventurier
16 Août 2011
1
0
0
25
XelaChan a dit:
Alors il faudrait ajouter un bouclier :ok:

Ouai !
Excellente idée :D, mais si sa peut-être une idée... pourquoi ne pas mettre des bombes ? ( je vais pas demandé un grappin non plus....)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
HaHa, tu as raison, on pourrait demander ce qu'on veut, mais après, faut pouvoir le faire :p
Et qu'il y est une utilité :p
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Le bouclier pourrais être une nouvelle case de l'armure et il apparaitrait dans la main gauche.
Il pourrait aussi y avoir la possibilité d'avoir une torche dans la main et de combattre de l'autre.
 

Zehirmahn

Steve fou
16 Mai 2011
49
0
1
Coincé sur une île
Bonne idée mais il faudrait rajouter des item avec ce mod

shasoo a dit:
Dans le mod Zelda adventure c'est très utile parce que c'est basé sur le combat, mais dans Minecraft normal je ne trouve pas si important que ça.

Tu a raison mais si ce mod est compatible avec des mod comme humans+ ou Xtra craft sa peut être pas mal

j'ai oublier , on pourrait rajouter des nouveaux items de combat comme des flèche enflammer , 3-4 boucliers ( je pensait un en bois un en pierre est un en diamant )