Vidéo [Projet] Recherche Acolyte pour aventure, Buildcraft-IndustrialCraft ! Et Bien d'autres ! :)

Thibaut468

Bucheron
17 Février 2012
44
1
12
25
Hey, salut a tous ! C'est Thib'
Depuis quelques jours, une idée me trotte dans la tête, pourquoi ne pas faire une aventure suivie, en multi, avec les Mods Buildcraft, IndustrialCraft et Peut-etre Forestry !
Je la Filmerai pour ma Chaine: http://www.youtube.com/user/Thib468 :D
J'aurais besoin de:
1 ou 2 Personne Motivée et sachant au minimum les bases des Mods :)
Avoir un Micro assez bon si possible :)
Etre dispo un minimum de temps ;)

Pour le Serveur, sa devrait aller, se week-end je me pencherais sur l'installation des Plugins :p
Par la suite, pourquoi pas, rester ensemble pour d'autre aventure :)

Si Vous etes interessé, contacter moi via Le Topic, ou via skype, en ajoutant thibaut.gr a vos contacts, merci de préciser que c'est pour l'aventure :cool:

Cordialement Thib468' :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Fivecraft

Fivecraft

Tueur de creeper
10 Juin 2012
42
2
3
39
Salut moi je trouve cette idée interessante, personnellement je connait le fonctionnement des mods du moins en partie mais pas les crafts car j'ai testé les mods en créative ^^ si tu t'y connais bien tu pourra toujours essayer de m'apprendre x')
je sais pas si ca va t'être utile mais j'ai découvert les mods grâce a natyu donc j'ai put observer ses système et j'ai regarder quelque vidéos par ci par la ^^
et sinon je peut etre suffisament dispo pour avoir 2-3 épisode par semaine si ca te suffit mais pas trop non plus j'ai aussi une chaine avec des potes

Sur ce au revoir et merci de tes réponses
PS: mon skype: The-ogivols123
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Si tu cherche encore: killershad76 et je connais bien les mods là donc je suis dispo pour cela