Vidéo [PROJET] RECRUTE DES ACTEURS POUR UN FILM

Hideichiro

Aventurier
23 Septembre 2016
3
0
2
26
Hello je suis intéresser par ce projet qui ma l'air convainquant et j'aimerais apporter mon aide afin de le réaliser avec vous, je sais que je prévient un peu tard et ne sais pas si il a déjà débuter donc je t'ai ajouter sur skype, si il reste des places de libres accepte moi merci.

Bonne Journée.
 

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Hello je suis intéresser par ce projet qui ma l'air convainquant et j'aimerais apporter mon aide afin de le réaliser avec vous, je sais que je prévient un peu tard et ne sais pas si il a déjà débuter donc je t'ai ajouter sur skype, si il reste des places de libres accepte moi merci.

Bonne Journée.
Oui bien sûr qu'il reste des places, les tournages n'ont pas encore commencés ! Je t'accepte dès que je suis chez moi.
 

Zerte

Aventurier
17 Septembre 2016
5
0
2
23
Bonjour,
Je suis fondateur d'un serveur pour YouTuber : MineMovie
Ils peuvent réaliser leurs court métrage sur ce serveur et organiser des rencontres abonnés.
Vidéo explicative:
Tu serais le bienvenu.

PS: par contre pour les mods ce n'est pas possible, mais on sait jamais, même pour une autre fois.
 

Splashchou

Aventurier
9 Novembre 2016
2
0
2
Bonjour,
Je suis fondateur d'un serveur pour YouTuber : MineMovie
Ils peuvent réaliser leurs court métrage sur ce serveur et organiser des rencontres abonnés.
Vidéo explicative:
Tu serais le bienvenu.

PS: par contre pour les mods ce n'est pas possible, mais on sait jamais, même pour une autre fois.
Les minecraft crack sa marche