[PROJET] Recrute staff - Map prête

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour à tous,
Comment vous l'aurez compris je recherche un staff complet pour ouvrir un serveur, et la map est déjà prête. Je sais, vous vous dîtes "map déjà prête ? Comment ça se fait ?", la map est déjà prête car le serveur a déjà eu 6 mois d'existences ! Et durant ces 6 mois nous n'avons pas chômé, le serveur accueille déjà 6 villes terminées et 2 en projets, c'est énorme n'est-ce pas ? Malheureusement le serveur a dû fermer pour de multiples raisons mais nous avions 300 membres (inscrits notre forum, donc pas forcément tous actifs). Sans plus tarder je vous montre les screens :

Frejlord, ville portuaire :
123261583.png


Nénuphar :
562134575.png


Merdian :
498218226.png


Dreknar :
126209684.png


ActiVille :
802194718.png


Projet ville sur îles flottantes :
186750371.png


Mini ville moyenâgeuse pour map PVP ?
167592242.png


Je vous avoue que j'ai perdu l'emplacement du projet de ville dans un biome neige ... Mais il est facilement retrouvable avec une dynmap :).

Donc je voudrais recréer un serveur Semi-RP, avec une map PVP pourquoi pas, je précise que c'est un projet sérieux qui demande des personnes qui ont vraiment envies de s'investirent à fond dedans. Il n'y a pas de limite d'âge tant que vous avez une certaine maturité, je serais intransigeant sur ce point. Voici la liste des postes à prendre :

Administrateur : Une ou deux places sont à prendre, vous connaissez déjà votre boulot par coeur, les commandes des plugins vous pouvez les tapez les yeux fermés ! Vous devrez être connecté régulièrement, savoir prendre des initiatives et avoir des idées de grades, de métiers, de quêtes.

Modérateur : Une ou deux places, les modérateurs devront répondrent à toutes les demandes des joueurs et s'occuper du forum.

Configurateur plugin : Une place est à prendre, cette personne devra connaître la configuration de nombreux plugins, être rapide et efficace.

Webmaster : Une place est à prendre, le webmaster devra au choix nous coder un site et y intégrer le forum déjà créer ou savoir configurer parfaitement un WorldPress, mais un très beau WorldPress dans ce cas (il faudra aussi faire une intégration forum).

Graphiste : Une seule place, la personne devra savoir nous faire des bannières, et des images illustrant chacune de nos actualités.

L'administrateur aura toutes les permissions, les autres grades les auront presques toutes. A noter que le configurateur plugin, le graphiste et le webmaster devront modérer lorsque leur travail est terminé. De plus les modérateurs, le graphiste, le configurateur plugin et le webmaster ont les mêmes droits.

Contact :
Vous pouvez envoyer une candidature dans laquelle vous vous présenterez IRL, IG, vous qualités pour le postes, possibilité d'aide à financer le serveur ... Plus la "candidature" sera complète plus vous aurez de chances d'être choisi.

Skype : dyjixx
Mail : [email protected]

EDIT : Nous ne recherchons plus qu'un configurateur plugin et un webmaster !
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
ce n'est pas la bonne section...

sinon j'encourage votre projet car il semble très prometteur, bien que je ne jouaindrai pas car je suis un rodeur cubique solitaire...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Je veux bien être administrateur ou modérateur(comme tu veux) et j'ai déja eu un petit serveur.
Qu'as tu besoin comme renseignement ?
Je vais déja mettre plusieurs choses qui me parraissent intérréssantes :
Mon pseudo est Sam88, j'ai 14 ans(en éspérant que mon age ne pose pas de problème). J'ai Skype et un micro. Je joue a Minecraft depuis 3 ans. Je peux payer en partie le serveur par allopass. Je suis sérieux et mature.
Par contre j'ai une version crackée, est ce que vous les acceptez ?
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Et si j'ai posté ici c'est parce que j'ai des problèmes de connexion ces temps ci mais ça sera réparé avant la rentrée.
Et si je n'edit pas c'est parce que je pense que tu n'aurais pas lu l'edit si je n'aurais pas repost.
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Les photos et ton serveur à l'air vraiment très bien. C'est de très belles maps, je poste ce message pour savoir si je pourrais devenir Modérateur sur votre serveur. Pour ce qui est de la modération je connais toutes les commandes, j'ai été Modo sur un serveur assez connu et Admin sur un autre serveur. Je saurais quoi faire si quelqu'un grief (si vous avez un plugin pour cela), si quelqu'un insulte/flood etc.... Quand j'étais admin sur mon serveur une personne l'avait insulter via des panneaux, j'ai regarder qui c'était grâce à Coreprotect puis je l'ai ban et banip.
J'espère être acceptés sur votre serveur.

Bonne soirée
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Merci à vous deux de poster une candidature, pouvez-vous m'ajouter sur skype et me la copier-coller svp ? C'est plus facile pour moi de faire mon choix après.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Hum, à cause des problème de connexion que j'ai cité un peu plus haut, je ne peux pas ajouter de contact, peux tu m'ajouter ? Mon skype est Sam88-minecraft