Développeur Projet Serveur cherche moddeur

Nekosushi

Bucheron
1 Janvier 2013
17
1
14
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà depuis un bon moment je rêve qu'un jeu Naruto dans lequel on incarne SON personnage dans l'univers de Naruto ( donc sans les personnages du mangas existants) soit crée. Cependant les "seuls" jeux Naruto qui sortent, reprennent les personnages du mangas, et en général sont basés sur les combats uniquement.


Bref, j'ai pensé à de nombreux concepts, afin de rendre la création de son ninja complètement personnalisable ( les techniques également ) dans un monde qui ressemble à celui de Naruto. Beaucoup de concepts de Naruto seraient repris ( rangs, système des villages, techniques etc...) le tout avec un côté MMORPG.
Mais voilà, je n'ai pas les connaissances requises pour développer et créer un tel jeu. Cependant, Minecraft étant complètement personnalisable, je n'ai pas perdu espoir. J'ai donc le projet de créer un serveur Minecraft, avec des plugins, mods qui rendraient cela possible.

Le projet risque d'être faramineux, c'est pour cela que je fais appel à vous, fan de Minecraft et fan de Naruto, pour créer ce serveur.
Pour que ce projet puisse aboutir à quelque chose, il me faut, cependant, obligatoirement un moddeur, car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, et ce projet ne peut être mis en place sans un mod bien à nous.

Je cherche un moddeur capable (ou qui pourrait se perfectionner) de créer des items qui lancent des "sorts" ( boule de feu, voir plus compliqué comme dragon de feu )
Il faudrait également un système de barre de "mana"
Pour le reste ce sont des items/mobs très simples.

Je me propose également de fournir toutes les images items ainsi qu'apparences des mobs, apparences des "armures" sur les personnages.

Si vous n'êtes pas moddeur mais que le projet vous intéresse, vous pouvez également vous joindre à moi pour construire ensemble ce projet.

Je suis disponible sur skype si vous voulez avoir plus d'informations sur le projet, ou si vous voulez vous lancer dedans; Voilà mon skype: naonekosushi :)