PVP Projet serveur: Day Z

C

Compte supprimé

Invité
Pour chestpack, il n'est pas dispo en 1.1

Le serveur seras fermé au version cracké??

Je n'arrive pas a trouvé chestrestock en 1.1 mais tu peux essayé de cherché aussi :/

A chaque "killing" de joueur, j'ai mis que l'on gagne 500, ca va?

Il faudra configurer iConomy et PermissionsBukkit ainsi que SimplePrefix, je peut m'occuper de iconomy, et je t'enverrais les permissions dans un fichier txt?

J'ai trouvé 2 plugins : 1 pour faire des accès payant, et un autre pour augmenter les capacités du serveur, dit moi si tu veux que je les configure.
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Cacher les pseudos je trouvais ça bien... tempis. Pour l'armure une seul suffit, il y a juste la combinaisons de camouflage dans DayZ, non ? Et les plugins sont pas en 1.1 :( je vais essayer d'en trouver d'autres...
Et oui le serveur sera fermé aux versions crackées
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Je vais chercher un autre plugin pour remplacer chestrestock et tempis pour chestpack. Pour les score il faut que le plugin compte le nombre de joueur tuer, le nombre de zombie tuer et que quand le joueur meurt ça repart a zéro.
Il servent a quoi tes deux autres plugins ?
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
Cacher les pseudos je trouvais ça bien... tempis. Pour l'armure une seul suffit, il y a juste la combinaisons de camouflage dans DayZ, non ?
si on en fait que deux sa veut dire qu'il faudrait enlever le craft des deux autres si c'est possible j'vais garder la camouflage mais je vais la mettre sur le fer et la ghillie sur celle en diam ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
1 pour faire des accès payant : il permet de, troqué faire des accès qui sont payant (ils faut payé en nature ou en sous)
et un autre pour augmenter les capacités du serveur : il permet de moins faire ramé le serv
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
le screen de l'armure de diam représentant la ghilie :
2012-08-26_20.05.14.png
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Pour tes plugin Jango on verra quand le reste marchera bien et on va pas faire payer l'entrée dans le serveur. Et pour l'armure je pense juste mettre celle en cuir, le diamant c'est trop résistant :/