PVP Projet serveur: Day Z

MarioUp

Architecte moderne et de Serveur DayZ Minecraft.
30 Août 2012
39
2
3
29
Salut je connais un peu la map dayZ,un très joli mod. Si vous le voulez bien, mon ami et moi pourrions s'occuper des bâtiments et des forêts.

Si vous voulez mon contacter via skype : ptit-filous35

ps : ajoutez le mod smart moving. On peux s'allonger.
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Votre aide sera la bien venu ! Combien êtes vous ? Et quand pouvez vous commencez ? Je t'ajoute.
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Voici un petit aperçu des nouvelles textures du jeu: l’épée en diamant transformer en poignard.


uw1i.png


CeTf9.png
 

adrian36

Aventurier
2 Juin 2012
2
0
1
30
je serai ravi d'aider pour le serveur :p je m'y connais un peu en modding et dans Minecraft, j'ai déjà plusieurs launcher avec mods etc et je connais a peut près la map de dayZ . Pour me contacté (skype): dark-falcon36 . (pseudo kikous, je sais )
A bientôt =)
 

belgsilver

Étudiant en informatique
27 Juillet 2012
35
3
74
27
Belgique
www.twitch.tv
je serai ravi d'aider pour le serveur :p je m'y connais un peu en modding et dans Minecraft, j'ai déjà plusieurs launcher avec mods etc et je connais a peut près la map de dayZ . Pour me contacté (skype): dark-falcon36 . (pseudo kikous, je sais )
A bientôt =)
Coucou mec tu m'as l'air très très utile^^' je vais contacter l'admin du serveur "gtdrivers" pour toi :) .
On a fini l'aeroport de la map. Moi je m'occupe de la map aussi et du site web ;)